Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Robe noire de Daenerys, S7 de Games of Throne

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virginie_Neva
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother innovis 35
Couture: Se dépatouille
Style: cosplay
Préfère faire: cosplay
Féminin

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 19:21    Post subject: Robe noire de Daenerys, S7 de Games of Throne Reply with quote

J'avance doucement et découvre les aléas de la couture...Je pense que certaines des coutures ont été reprises 10 fois ...

Le dos :

Le devant :

La chaine n'est pas dans le costume de départ, mais j'avais trop envie : c'est un anneau de bois avec 3 têtes de dragons récupérées sur des stylos ; la chaîne est un assemblage de 4 bracelets.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 19:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Virginie_Neva
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 11:12    Post subject: Robe noire de Daenerys, S7 de Games of Throne Reply with quote

J'ai encore les ourlets en bas et deux trois détails à ajouter peut-être, mais le voici quasi fini !

Following members like this message:
Gulby (21/05/19)
Back to top
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Sun 19 May 2019 - 07:28    Post subject: Robe noire de Daenerys, S7 de Games of Throne Reply with quote

je suis loin d'une experte n'ayant pas vu cette serie 
(eh oui cela existe des personnes qui ne l'on pas vu) mais je trouve cette robe très réussi 
bravo
Virginie_Neva
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sun 19 May 2019 - 08:20    Post subject: Robe noire de Daenerys, S7 de Games of Throne Reply with quote

Elle rend assez bien, mais les ajustements sont maladroits, ça plisse, c'ets  trop large par endroits, trop serré à d'autres - pas assez (moins) de tissu à l'arrière finalement, donc un ourlet plus haut que devant, bref, "de loin par temps de brouillard sur un cheval au galop", c'est chouette, mais sinon, bof.

Ca reste un déguisement, ceci dit.

Back to top
Yucca
Fée Appliquée

Ma machine: Brother CS10
Couture: Maitrise
Style: historiques, fantastiques
Activités: broderie d'art et cr
Réalise surtout: costumes et robes de
Féminin

PostPosted: Mon 27 May 2019 - 11:24    Post subject: Robe noire de Daenerys, S7 de Games of Throne Reply with quote

Les costumes de GOT sont loin d'être les plus simples à réaliser. Et malgré ces petites imperfections, je trouve que c'est déjà très bien
https://www.facebook.com/myvcosdesign
Back to top
Visit poster’s website Facebook
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 14:27    Post subject: Robe noire de Daenerys, S7 de Games of Throne Reply with quote

c'est un très joli travail tu peux être fière de toi. Et se rendre compte de ses imperfections est le premier pas nécessaire pour s’améliorer Smile 

PostPosted: Today at 10:21    Post subject: Robe noire de Daenerys, S7 de Games of Throne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird