Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Peluche coeur de loup

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 17:43    Post subject: Peluche coeur de loup Reply with quote

Nouvelle peluche: Love-Garou de O'Kryn Plush

C'est un doudou de loup avec un ventre cœur. Malgré le niveau indiqué, il n'est pas compliqué.
Celui-ci est en velours violet et sweat galaxy. Le visage se dessine en 5 min avec le décalquage des motifs proposés.
Il fait 35 cm de haut et tient debout.

La notice est détaillée avec des photos à chaque étape, des astuces, des notes amusantes et la légende du doudou.
En bonus, il y a un patron de veste pour le loup. Je vous le montrerai sur une autre photo.

.
Le patron pdf: Love-Garou de O'Kryn Plush

.

Mon blog, Ma boutique

Last edited by O'Kryn on Sat 1 Jun 2019 - 14:38; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Youtube Hellocoton
Publicité

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 17:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 07:16    Post subject: Peluche coeur de loup Reply with quote

trop mimi la peluche 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:14    Post subject: Peluche coeur de loup

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird