Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besace avec dentelle et ruban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akivalah
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: besace avec dentelle et ruban Répondre en citant

Voici mon premier sac, réalisé par mes soins (ma 1ère création!!), autrement dit : beaucoup de peur et de plaisir à la fin,
puisqu'il tient plutôt bien la route!
Pour le patron je me suis inspirée d'un sac que l'on m'avait offert et pour la deco j'ai laissé faire l'imagination!
Le tissus est très épais (tissu de laine?!), mais j'ai tout de même doublé le sac avec 2 épaisseurs, je voulais au départ mettre les oeillets à la pince mais le marteau était plus efficace!
J'espère bientôt enchainer sur d'autres choses plus compliquées (après le sac, les jupes et ma robe de reine de coeur je commence à mieux connaitre ma machine à coudre  Smile )

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:33    Sujet du message: besace avec dentelle et ruban Répondre en citant

Très sympa Smile
J'aime bien le style Okay

Visiter le site web du posteur
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:59    Sujet du message: besace avec dentelle et ruban Répondre en citant

Oh très joli j'adore! Bravo!
Manoria
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 23:43    Sujet du message: besace avec dentelle et ruban Répondre en citant

Très très joli sac.
Je crée également des sacs un peu le même style corseté, ils ne sont pas encore sur le site car j'ai un soucis de numérique, ce qui est plutôt gênant pour le boulot.
Encore bravo il est sublime !!! 
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:52    Sujet du message: besace avec dentelle et ruban Répondre en citant

un très joli travail. Je double également le tissu de mes sacs... je me sens plus rassurée comme cela mdrrr Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: besace avec dentelle et ruban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird