Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tests de recrutement CAP Camille Claudel à Lyon

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lollyvie
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 11:10    Post subject: Tests de recrutement CAP Camille Claudel à Lyon Reply with quote

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
Bonjour !

J'ai reçu une convocation suite à l'envoie de mon dossier pour le CAP vêtement flou du Lycée Camille Claudel pour un test d'aptitude !

Je suis très contente et en même temps plutôt paniquée car je ne sais pas du tout en quoi il consiste. ça fait deux ans que je ère dans les facs de Lyon  et cette formation est vraiment la formation rêvée pour moi.

On me demande ceci comme matériel : crayon de papier, gomme, stylo, règle graduée, équerre, ciseaux, colle.

Est-ce que certain.e.s d'entre vous savez de quoi il s'agit ?
comment marche ma MAC...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 11:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lollyvie
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Thu 6 Jun 2019 - 17:37    Post subject: Tests de recrutement CAP Camille Claudel à Lyon Reply with quote

Mon test a lieu demain, j'ai un peu peur  ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!
Back to top
Mamie Cousette
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 803 Vintage et l'éter
Couture: Connait
Style: Contemporain / Ethnique /
Activités: Couture, et autres
Réalise surtout: Vêtements en récup
Préfère faire: Les manteaux
Féminin

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 17:07    Post subject: Tests de recrutement CAP Camille Claudel à Lyon Reply with quote

Zut je n'ai pas vu ton message plus tôt ! ça s'est passé comment ?!

Donnes des nouvelles, une très bonne amie y était il y a deux ans, elle s'est éclatée ! j'espère que tu seras retenue Very Happy *croise des doigts*

Tu auras les résultats quand ?
Back to top
Facebook
Lollyvie
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 13:31    Post subject: Tests de recrutement CAP Camille Claudel à Lyon Reply with quote

Au final c'était des tests de logiques, de symétrie et de mathématique !

J'ai l'impression que cela s'est bien passé. On était 20 candidats pour 12 places, on aura les résultats dans une semaine et demi environ.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:56    Post subject: Tests de recrutement CAP Camille Claudel à Lyon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird