Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

urgent SVP !!!

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
semsoum19
Fée Appliquée

Ma machine: singer futura 6000
Couture: Découvre
Style: tarditionnel moderni
Activités: couture
Réalise surtout: vettement fiminine
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 21:29    Post subject: urgent SVP !!! Reply with quote

Bonsoir tous le monde,

j'espère que vous êtes tous en bonne forme!

je cherche des magasins de tissu les plus proche de Metz ( Metz, Strasbourg , Nancy ) je cherche beaucoup plus des tissus légers blanc et j'aimerai bien si je trouve un magasin avec de bon prix .

je vous laisse des exemples des tissu recherchés.

Merci beaucoup.
Back to top
Skype Facebook
Publicité

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 21:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
semsoum19
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 21:34    Post subject: urgent SVP !!! Reply with quote

Back to top
Skype Facebook
Esteve
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 401G / Ovation
Masculin

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 23:19    Post subject: urgent SVP !!! Reply with quote

Bonjour,

À Metz centre : Bouchara et Frisch, mais plus orientés tissus d’ameublement, en particulier Frisch. Pas sûr que tu y trouveras ton bonheur.
Sur la ZAC d’Augny tu trouveras Mondial Tissus, et de l’autre côté de l’autoroute (côté Moulins, pas loin du Décathlon) les Tissus des Ursules. Plus de choix à MT, mais des trucs sympas aux Ursules. Tu y trouveras certainement les voiles, crêpes et dentelles que tu cherches.
À Montigny, il y a 1, 2, 3... Coupons, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y faire un tour.

Côté nancéien, je n’ai testé que Self Tissus à Vandoeuvre. Aussi une chaîne, mais des choix de tissus sympas également. 

Avant de te déplacer, tu trouveras ce qu’ils proposent sur leurs sites internet respectifs (en tout cas pour les 3 franchisés).
Following members like this message:
semsoum19 (01/06/19)
Back to top
semsoum19
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 17:22    Post subject: urgent SVP !!! Reply with quote

merci esteve c'est gentil de votre part, bonne explication je vais commencer ma recherche.
Back to top
Skype Facebook
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 14:06    Post subject: urgent SVP !!! Reply with quote

Étant donné que je vis en Moselle également, je vais surveiller les réponses à ce sujet parce que ça m'intéresse grandement ! Je ne connais que le Mondial Tissus d'Augny où je vais assez souvent, mais je trouve que le choix, bien que conséquent, ne l'est pas encore "assez", surtout en termes de budget (pour les petits budgets) ou à l'opposé, en termes d'éthique de production (forcément un coût supérieur, mais du certifié Oekotex et consorts et pas en profitant de l'esclavagisme moderne).

Donc, merci d'avoir lancé ce sujet ! :3
semsoum19 (05/06/19)
Back to top
Pinterest
Esteve
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 401G / Ovation
Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 15:05    Post subject: urgent SVP !!! Reply with quote

Gulby wrote:

Je ne connais que le Mondial Tissus d'Augny où je vais assez souvent, mais je trouve que le choix, bien que conséquent, ne l'est pas encore "assez"
C'est sûr que comparées à des enseignes comme Galerias Madrid que l'on trouve en Andalousie, ou encore Julián López partout en Espagne, nos boutiques françaises font bien pâle figure...
semsoum19 (05/06/19)
Back to top
tiaana
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: LERVIA/TOYOTA/PFAFF manivelle/
Couture: Se dépatouille
Activités: couture - broderie.
Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 09:48    Post subject: urgent SVP !!! Reply with quote

Bonjour, je partage juste mon expérience.Je suis du Meurthe et Moselle  Very Happy  J'ai trouvé du tarif bus imbattable seulement à 0.99€ l'aller et le retour à 5.99€ départ de chez moi jusqu'au Strasbourg.Je suis partie donc chez TOTO 15 rue Thomann, en ce moment plusieurs tissus en réduction 70% 50% et 30%
Après, je ne suis toujours pas très satisfaite de mes achats (histoire je veux encore plus  Laughing   Razz   Wink  ) un coup de tête (elle m'a dit ma fille  Laughing  ) j'ai consulté sur le net billet train pour Épinal à 80km de chez moi, youupiii seulement 14€ aller-retour départ 14h retour 18h, départ imminent chez TOTO 18 quai de bons enfants, avec des tissus vendus en kilos 15€, il y avait aussi 7,5€/kg et 4,5€/kg je suis retournée chez moi avec de yeux qui brillent, que du bonheur   je suis revenue avec des tissus 4kg et quelques et j'ai mesuré à la maison ça fait environ 23m pour seulement 72€ (avec ce prix il y a quelques merceries dedans 

Je vous conseille d'y aller chez TOTO si vous auriez de l'occasion.Bonne découverte à vous toutes et à tous.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:54    Post subject: urgent SVP !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird