Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doubler une veste tricotée

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milly63
Fée Appliquée

Ma machine: Brother nv100 - Janome 344D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: accessoires bébé
Préfère faire: déguisements
Féminin

PostPosted: Thu 6 Jun 2019 - 17:11    Post subject: Doubler une veste tricotée Reply with quote

Bonjour,
On me demande un coup de main pour coudre une doublure sur une veste tricotée.
Je pense partir sur un jersey pour conserver l'extensibilité et utiliser les pièces non assemblées du tricot comme patron (auxquelles j'ajouterai les marges de couture).
Je me pose la question du point à utiliser pour coudre la doublure à la veste. J'en ai une de ce type pour mon fils, achetée en magasin, et la doublure à l'air d'avoir été assemblée au point droit et bon au point extensible... je ne sais pas si je peux faire la même chose car j'ai peur que la couture saute si elle n'est pas extensible.
Avez-vous déjà fait ce genre de chose ?

Merci d'avance,

Milly
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jun 2019 - 17:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird