Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

motifs broderie gratuits

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrysalide77
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff 1470cd
Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Sat 15 Jun 2019 - 13:54    Post subject: motifs broderie gratuits Reply with quote

Bonjour,

J'ai été inscrite dans le passé mais n'ayant pas utilisé le site pendant un long moment il a été nécessaire que je me réinscrive.

J'envisage l'achat d'une brodeuse brother innovis 240ed, c'est le 1er prix chez brother mais cela me suffira, la vendeuse m'a dit que l'on trouvait sur le net des motifs gratuits, avant d'acheter la machine je suis donc allée voir, effectivement il y a des motifs gratuits mais ce n'est pas précisé pour quelle marque, ma question est donc est-ce que tous les motifs gratuits sont compatibles avec toutes les marques?

Je recherche particulièrement des alphabets, monogrammes ( comme sur le linge ancien) et élagalement des alphabets et motifs point de croix.

Auriez-vous des liens à me communiquer car je n'ai pas trouvé, jusqu'à mainteant, ce que je souhaiterais.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jun 2019 - 13:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Sat 15 Jun 2019 - 16:35    Post subject: motifs broderie gratuits Reply with quote

Il y a eu sur ce forum les messages de Laure82, très branchée broderies machine.
Elle avait déposé dans ses messages des tas de liens sur des motifs de broderies gratuits.
Elle a aussi un site.
Elle semblait surtout bien s'y connaitre dans les différents formats compatibles ou pas.
peut-être pourrais tu la contacter en messagerie privée ? Cela fait longtemps que je n'ai pas lu un message de sa part, mais j'ai aussi été absente de ce forum pendant quelques mois.
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 15 Jun 2019 - 19:17    Post subject: motifs broderie gratuits Reply with quote

Merdi Do
Back to top
lemp
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer déclic
Couture: Découvre
Style: rideau pour veranda
Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun 2019 - 19:32    Post subject: motifs broderie gratuits Reply with quote

Sur les différents sites où tu trouveras des gratuits, tu as en autres la grange aux loups et pour chaque motif tu devras choisir un format qui est pour les machines brother .pes ensuite tu devras choisir la dimension de ton cadre et donc de ton motif . Avec une 240 ed ton cadre maxi sera de 10x10. tu ne peux pas augmenter ou diminuer une broderie de plus de 20% (qui est vraiment le maximum, sous peine de voir ta broderie se déformer et devenir n'importe quoi). Pour lire tes motifs tu as des logiciels gratuits tels que My editor avec peu de possibilité.Une machine brodeuse que je conseillerai car elle permet des broderies jusqu'à 16x26, c'est la brother nv 800. Bonne machine très sympa à utiliser. Voilà, si j'ai pu répondre à quelques questions. Bonne soirée
Amicalement William
Back to top
chrysalide77
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 14:06    Post subject: motifs broderie gratuits Reply with quote

Bonjour,

Merci lemp pour ces renseignement mais la nv800 est hors budget pour moi, je devrais me contenter de la 240.

Cordialement
Back to top
lemp
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer déclic
Couture: Découvre
Style: rideau pour veranda
Masculin

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 17:41    Post subject: motifs broderie gratuits Reply with quote

Un avantage de la 240 est qu'elle a des broderies disney. Après tu peux trouver parfois des nv 800 d'occasion chez des revendeurs à un prix intéressant et avec garantie. Le tout est de commencer, après tu feras une cagnotte lorsque tu auras attrapé le virus.
Bonne soirée
Back to top
jean-claude Réparateur M
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Elna760pro, babylock imagine
Couture: Connait
Style: Reconstitution historique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Masculin

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 00:11    Post subject: motifs broderie gratuits Reply with quote

Pour votre machine les fichiers broderies doivent avoir le suffixe : .pes 
Visit poster’s website Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42    Post subject: motifs broderie gratuits

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird