Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment attacher un pompon mon à un cordon

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Décor & Ornementation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ENROES
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: ELNA 2130 ET SURJETEUSE 4 FIL
Couture: Connait
Style: CASUAL
Activités: COUTURE / SCRAP / C
Réalise surtout: ROBES TUNIQUES etc
Préfère faire: ROBES
Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun 2019 - 16:42    Post subject: Comment attacher un pompon mon à un cordon Reply with quote

Bonsoir  voilà j'ai fait la robre dreaming.  Au bout du cordon on peut mettre pour que ce soit plus joli un pompon ! Je ne sais pas comment coudre le cordon au pompon . Voici une image pour vous faire comprendre car mon explication n'est pas claire désolée.
Merci pour votre aide

Bonjour à tous, je suis une nouvelle sur le site ! Je me suis remise à la couture après un long moment passé à scraper. J'espère trouver sur ce forum les astuces coutures qui me manquent et que je ne trouve pas en surfant sur le net.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun 2019 - 16:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LauraGn
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 08:17    Post subject: Comment attacher un pompon mon à un cordon Reply with quote

Bonjour Enroes,  
Le plus simple ne serait pas d'acheter un cordon avec des pompoms déjà intégrés?
Sinon pour faire du fait maison, j'ouvrirais le pompom par le haut pour y passer le cordon puis une couture.  
Back to top
ENROES
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: ELNA 2130 ET SURJETEUSE 4 FIL
Couture: Connait
Style: CASUAL
Activités: COUTURE / SCRAP / C
Réalise surtout: ROBES TUNIQUES etc
Préfère faire: ROBES
Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 18:07    Post subject: Comment attacher un pompon mon à un cordon Reply with quote

Merci LauraGn , je ne pensais pas que pour l'habillement il y ait des cordons avec des pompons. Je vais regarder ça merci pour l'astuce Wink
Bonjour à tous, je suis une nouvelle sur le site ! Je me suis remise à la couture après un long moment passé à scraper. J'espère trouver sur ce forum les astuces coutures qui me manquent et que je ne trouve pas en surfant sur le net.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09    Post subject: Comment attacher un pompon mon à un cordon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Décor & Ornementation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird