Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Janome DC7060

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Previous topic :: Next topic  
Author Message
edodo
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jul 2019 - 13:55    Post subject: Janome DC7060 Reply with quote

Bonjour,

Sur les conseils de Jean-Claude j'ai acheté la Janome DC7060.
Je l'ai depuis une semaine et déjà je l'adore.
Elle est hyper équipée : genouillère, table d’extension, coupe-fil automatique, plusieurs LED,.. (c'est fou comme ces options deviennent très vite indispensables une fois qu'on y a goûté).
Elle est silencieuse, souple, agréable.
Pour l'instant j'ai surtout épluché la notice et fait des tas de tests sur des chutes de tissus. Pas encore testée sur tous les types de tissus, mais je pense qu'elle sera bien polyvalente.
Et je peux l'emporter partout : tout rentre dans mon sac de transport : MAC avec sa coque, table d'extension, genouillère, pédale.
Cerise sur le gâteau je la trouve belle (enfin pour une MAC).
Hyper facile à prendre en main, je sens qu'elle et moi, on va former une bonne équipe pendant de nombreuses années !
Coté points négatifs, si j'avais un tout petit défaut à lui trouver, je dirais qu'elle vibre un peu à vitesse max, mais c'est vraiment pour chipoter.

Mille mercis Jean -Claude pour vos conseils et votre disponibilité !
Vous m'avez aidée à passer le cap pour me décider et ce n'est pas facile vu l'offre pléthorique et le budget conséquent à investir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jul 2019 - 13:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

PostPosted: Sat 13 Jul 2019 - 21:23    Post subject: Janome DC7060 Reply with quote

Bonjour!
Je déplace le sujet dans la rubrique juste en dessous de celle ci, au rayon Janome^^
Edodo, pense a faire une mini présentation en rubrique d'entrée! C'est là ou on sacre les nouvelles inscrites: "Fée Edodo"  ;P

Ma machine: Elna760pro, babylock imagine
Couture: Connait
Style: Reconstitution historique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Masculin

PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 00:52    Post subject: Janome DC7060 Reply with quote

Bonne Couture  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
Visit poster’s website Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:12    Post subject: Janome DC7060

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird