Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faire après avoir découpé mon patron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knucna
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 14:38    Sujet du message: Que faire après avoir découpé mon patron ? Répondre en citant

Bon, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis débutante TOTALE en couture... J'ai donc recommencé de copier le patron du caleçon du livre "Les intemporels pour enfants". J'ai pris la plus petite taille, à savoir 2 ans. J'obtiens ça :

Je n'ai pas fait la braguette car je ne la trouve pas nécessaire...

Dans le tissu, on doit couper ce morceau 2 x, or je n'arrive pas du tout à me représenter quelle partie est quoi ??? Quand je vous dit que je suis une quiche ... Neutral
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 07:48    Sujet du message: Que faire après avoir découpé mon patron ? Répondre en citant

et tu n'as pas une explication dans ton bouquin? Sur certains patron on à des lignes "milieu devant" "taille" ect... ça aide bien.
knucna
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 14:02    Sujet du message: Que faire après avoir découpé mon patron ? Répondre en citant

Si, mais le hic c'est que c'est du chinois pour moi !!! Mais j'ai téléphoné l'autre jour à la couturière du village, et elle a accepté de m'aider  J'y suis donc allée pendant 2 heures mardi après-midi, maintenant je sais comment continuer (en tous cas, avec ce patron-là !!!)
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 16:27    Sujet du message: Que faire après avoir découpé mon patron ? Répondre en citant