Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lit de jardin

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Violette Ernest
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 15:57    Post subject: Lit de jardin Reply with quote

Bonjour,
je suis totalement novice en couture...
L'assise de mon lit de jardin s'est déchirée au bout de plusieurs années de vie... j'ai acheté un tissu spécial extérieur, seulement je vois bien que mes efforts pour le coudre au support ne paient pas (tout craque quand je m'assois dessus)... pourtant j'utilise un fil réputé résistant.
Qui pourrait me donner une technique pour y parvenir?
Par ailleurs, j'imagine qu'il faut que je fasse des ourlets sur les côtés sinon cela va s'effilocher ???
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 15:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lAlicel
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyoya RS2000
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 06:40    Post subject: Lit de jardin Reply with quote

Hello,

Ça serait bien de nous mettre des photos Very Happy J'ai du mal à comprendre le "je couds le tissu sur le support" et à visualiser ce qu'est un lit de jardin.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:36    Post subject: Lit de jardin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird