Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvelle formation à distance pour préparer le CAP MMVF

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ReveASoie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 570 QE, Elna Lotus, El
Couture: Maitrise
Style: Chic et classique
Activités: Couture, patronage
Réalise surtout: Vestes, chemisiers
Préfère faire: Veste
Féminin

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 21:39    Post subject: Nouvelle formation à distance pour préparer le CAP MMVF Reply with quote

Bonjour,

Je suis Christine Charles des ateliers Rêve à Soie. J'ai le plaisir de vous informer que je lance une formation à distance pour vous aider à préparer le CAP couture MMVF et vous transmettre toutes les connaissances en couture professionnelle. Les inscriptions sont ouvertes. La formation se déroule de septembre à mai pour vous préparer à l'examen qui a lieu en juin.

Avec une équipe de coachs surmotivées; professionnelles de la couture, je vous propose un suivi individualisé vraiment proche de nos élèves.

Cette formation est basée sur mon livre "Passez votre CAP couture avec Artesane.com" aux éditions Eyrolles (sortie le 5/9/19), et exploite aussi de très nombreuses mini-séquences de mes cours vidéos Artesane. Enfin elle s'appuie sur un espace numérique de travail performant pour assurer un réel partage entre les apprenants.
Elle se déroule sur 9 mois et son programme complet couvre tout l' EP1 et l'EP2 du CAP. Avec des quiz corrigés et des exercices pratiques évalués (au moins un vêtement par mois)
Et bien évidemment des échanges réguliers avec votre coach, ainsi que des stages présentiels en option.

Plus d'infos : www.reveasoie.fr/la-formule-reve-de-cap/

Cette formation est éligible au CPF
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest
Publicité

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 21:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird