Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les appliqués, aide

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geodes
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 18:03    Post subject: Les appliqués, aide Reply with quote

Je me bats avec ma machine à  coudre  Brother FS 40. J'ai fait des essais avec le point zig est longueur de point 0.2 et largeur 2.0. Tout allait super bien et voilà que le point fait du sur place et me fait un gros paquet de fils. J'ajoute que je suis novice c'est une première. Est-ce un mauvais réglage du point, trop petit ? Au début comme tout allait bien, la taille du point me convenait, si vous pouvez m'aider, ce serait super.  J'ai essayé un point plus grand mais c'est moins joli. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 18:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
detout.cherche
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff
Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 18:39    Post subject: Les appliqués, aide Reply with quote

Le résultat fut bien sur combien de centimètres ?
Avais-tu essayé sur une chute de tissu au préalable ?
geodes
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 19:20    Post subject: Les appliqués, aide Reply with quote

Le résultat fût très  bien sûr 7-8 cm, ensuite le sur place, j'ai arrêté puis j'ai repris le point et hop pareil l'aiguille a fait du sur place en fait c'est un essai. Comme je suis débutante....
Back to top
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 07:17    Post subject: Les appliqués, aide Reply with quote

as tu essayé de mettre du vlisofix