Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manonllc
Bouton de Fée

Ma machine: Carrefour home hsew8660-11
Couture: Se dépatouille
Style: Zéro déchet
Activités: Couture
Féminin

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 18:26    Post subject: Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11 Reply with quote

Bonjour, 
voilà  une pièce en U c’est enlever de ma machine , je voudrais savoir comment la replacer sur ma machine , normalement ce U en fer devrais faire glisser le fils ??????? S’il vous plaît aider moi  ou même me donner un schéma pour aider à la replacer 
  Par contre je n’arrive pas à mettre Les photo ici :/  vous voulez contacter moi par mail : manon21000@gmail.com
Back to top
Facebook
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 18:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 07:26    Post subject: Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11 Reply with quote

Elle est tombée de quel endroit ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Manonllc
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 09:08    Post subject: Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11 Reply with quote

Elle est jamais tomber , c’est un pièces qui c’est enlever du cotés ou tu mAis ton fils  
Back to top
Facebook
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 14:13    Post subject: Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11 Reply with quote

Ah je vois laquelle, il suffit de la remettre elle tient sans doute par la vis de l’aiguille
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Manonllc
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 14:52    Post subject: Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11 Reply with quote

Non  c’est pas ça c’est pas vers l’aiguille
Back to top
Facebook
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 19:06    Post subject: Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11 Reply with quote

Tu as une photo ?
Back to top
Manonllc
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2019 - 12:25    Post subject: Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11 Reply with quote

J’arrive pas à l’envoyer ici 
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50    Post subject: Soucie avec ma Machine à coudre carrefour home hsew8660-11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird