Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tête de licorne

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JML
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Crochet; broderie; c
Féminin

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 12:43    Post subject: Tête de licorne Reply with quote

C'est bientôt Halloween chez moi.

J'ai eu la "brillante" idée d'aller dans des boutiques "interdites" (magasin d'artisanat + de couture) en compagnie de ma fille de 6 ans quand je suis allée rendre visite à ma mère à Montréal au mois d'août. J'y allais pour des pinceaux et du fil. Évidemment, je suis revenue avec un projet de fou...

J'ai décidé de faire une tête de licorne comme déguisement pour ma fille en tapis crochetée. Alors voilà les matériaux et la base de fait.

J'ai commencé à fixer la laine sur le canevas. Photos à venir. 

Là, je suis en réflexion. Ma fille aux doigts trops longs n'arrête pas de couper des bouts de laine pour jouer. Hier, je l'ai menacé de ne pas finir sa licorne pour Halloween. J'ai eu droit à un "ça me fait rien". J'ai contre répondu que juste sa réplique désobligeante et irrespectueuse méritait que je ne finisse pas le projet et que c'était fini; j'arrête là.
J'ai quelques remords de conscience ce matin. Ben, pas vraiment des remords... J 'en ai jamais quand je punis dans ce genre de situation et je tiens parole jusqu' au bout. Sauf que là, si je finis le projet pour dans 1 an, elle risque d'avoir fini sa phase "licorne, arc-en-ciel et princesse". Alors je me demande seulement quel sera ma date butoir pour finir. Smile 

Les techniques aident beaucoup; mais rien n'empêche de faire autrement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 12:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird