Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Practical Sewing and Dressmaking, by Sara May Allington

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De 1915 à nos jours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esteve
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer 401G / Ovation
Couture: Découvre
Masculin

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 10:21    Post subject: Practical Sewing and Dressmaking, by Sara May Allington Reply with quote

Un livre de 1914 sur la construction en 51 leçons de vêtements (robes, corsets, chemises, etc.), à télécharger ici : http://brittlebooks.library.illinois.edu/brittlebooks_open/Books2009-12/allisa0001prasew/allisa0001prasew.pdf
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 10:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvie535
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: elna , singer
Couture: Maitrise
Style: costumes d'époque
Activités: tricot couture peint
Réalise surtout: costumes d'époque
Préfère faire: robes sissi
Féminin

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 20:00    Post subject: Practical Sewing and Dressmaking, by Sara May Allington Reply with quote

super ! dommage que ce soit en anglais .. je rame déjà pour la traduction des patrons !! :-D mais c'est super en tout cas !! ;-) 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01    Post subject: Practical Sewing and Dressmaking, by Sara May Allington

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De 1915 à nos jours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird