Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quels livres pour réviser le CAP en candidat libre

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlie marlotte
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: coul :)
Activités: Surtout du dessin po
Réalise surtout: réalise souvent qu'i
Préfère faire: à voir
Féminin

PostPosted: Wed 4 Dec 2019 - 10:36    Post subject: Quels livres pour réviser le CAP en candidat libre Reply with quote

Hello !!! Je prends la grande décision de passer mon CAP flou pour la session 2020/2021 en candidat libre. Je pense à Artesane dont vous êtes nombreuses à parler. J'ai aussi trouvé un super livre (je crois, pas encore lu) Préparer votre CAP couture flou par Artesane justement. J'ai besoin d'un "cadre", d'une structure pour mes révisions que me donneront les livres et leur sommaire. Ainsi, si vous avez des titres à me suggérer (qui sont adaptés au niveau demandé), je suis preneuse !

Merci d'avance !  Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Dec 2019 - 10:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
missmimi
Bouton de Fée

Ma machine: ELNA 680+
Couture: Connait
Préfère faire: des sacs
Féminin

PostPosted: Fri 6 Dec 2019 - 17:46    Post subject: Quels livres pour réviser le CAP en candidat libre Reply with quote

je suis dans la même situation - je suis donc avec intérêt Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird