Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

tout est dans le titre... je souhaite me faire une redingote un peu comme celle de jack sparrow dans pirates des caraibes. malheureusement je ne trouve pas de patrons...
je me suis dit qu'une bonne âme du forum aurait peut être ça sous la main?

merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:09    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

alors là, je dis Simplicity
Tu as exactement le costume de Jack Sparrow en version homme et femme, dans la catégorie costumes

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
fabi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:11    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

yes!! merci pour la réponse et la rapidité!! 
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:15    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

Si tu veux voir le résultat avec quelques modifs
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t2225-Costume-de-capitaine-pirate.htm?q=

Sinon je publie au fur et à mesure, l'ensemble des pièces, puis le tout porté, sur mon blog

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
fabi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:21    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

je viens d'y passer... bien sympathique tout ça!!
sitca
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 02:17    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

Ouais merci d'avoir conseillé Simplicity. J'ai faite pleins de trouvailles sur leur site! Mr. Green
weriem.com
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 16:17    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

coucou! moi je viens de trouver un patron de redingote dans un Burda de décembre 1993 (comme quoi!...), il me fait penser plutôt au veste des présentateurs de cirque ou à une veste d'officier (court devant et long derrière)... super originale, je cherche le tissu pour commencer... à suivre!
fabi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:31    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

patron commandé chez simplicity, patron reçu... et veste terminée d'hier soir Wink
weriem.com
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:44    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

bravo!! et où pourrais-t-on voir une petite photo???
fabi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 14:51    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates Répondre en citant

sur mon blog, et sur une galerie que je viens d'ouvrir dans la catégorie manteaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: [recherche] patron pour redingote style corsaires/pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird