Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quel est le modèle de ma machine MTEC?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Introduction -> Se servir du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine59
Bouton de Fée

Ma machine: ??
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 11:56    Post subject: Quel est le modèle de ma machine MTEC? Reply with quote

Bonjour,

Je viens de récupérer la machine à coudre MTEC de ma maman décédée récemment.
Malheureusement, je n'ai pas la notice d'utilisation et, malgré un passage à la loupe, je ne retrouve nulle part l'indication de son modèle. La boutique où elle a été achetée n'existe plus depuis 2012.

Quelqu'un reconnaît-il ce modèle? Par miracle, quelqu'un en aurait-il la notice, ou celle d'un modèle similaire?

Je précise que je suis vraiment débutante et que j'ai besoin d'un mode d'emploi pour espérer pouvoir m'en sortir.

Merci par avance de votre aide.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 11:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arianor
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Passport 2.0
Style: Vintage - Années 50
Réalise surtout: Robes
Féminin

PostPosted: Fri 3 Jan 2020 - 15:04    Post subject: Quel est le modèle de ma machine MTEC? Reply with quote

Bonjour Christine,

Désolée pour ta maman.

Concernant ta machine, elles s'enfilent presque toutes plus ou moins pareil, tu es allée voir sur ces sites? :

http://www.manuels.solutions/commander_document.php?ctexte=MACHINES A COUDR…

https://machineacoudre.forumactif.com/t4-telechargement-des-manuels-pdf
https://www.apreslachat.com/marques/6425/MTec

Par ailleurs, ça sera forcément à télécharger, peu de fabriquant les impriment complètement, maintenant les mode d'emploi sont en .pdf sur le net.
Christine59
Bouton de Fée

Féminin