Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cherche Patron pantalon à pinces pour Ado garçon

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AudreyV77
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 2250
Couture: Découvre
Activités: Couture
Réalise surtout: Jupe élastique et ve
Préfère faire: Jupe
Féminin

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 21:13    Post subject: Cherche Patron pantalon à pinces pour Ado garçon Reply with quote

Bonsoir à toutes les couseuses (et causeuses) ! Je suis à la recherche d'un patron de pantalon à pince 7/8 pour mon ado. J'ai bien trouvé des modèles à peu près semblables à ce que je cherche chez Burda (modèle 6350), mais les tailles commencent au 44 ou 46. Mon ado porte plutôt du 36 (pour 1,63m).Et comme je ne suis pas du toute une experte, je n'envisage pas d'ajuster un patron "à ma sauce". J'ai prévu de faire une ou deux toiles, avant de reproduire le pantalon dont il rêve (qu'il a déjà acheté dans le commerce).
Pensez-vous qu'une débutante puisse réussir à obtenir un rendu sympa en "recopiant" le pantalon qu'il a déjà ?
Merci de votre aide !
(J'espère avoir posté au bon endroit.)

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 21:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Esteve
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer 401G / Ovation
Couture: Découvre
Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 22:37    Post subject: Cherche Patron pantalon à pinces pour Ado garçon Reply with quote

AudreyV77 wrote:
Pensez-vous qu'une débutante puisse réussir à obtenir un rendu sympa en "recopiant" le pantalon qu'il a déjà ?

Bah oui, faut essayer. Perso je l'avais fait pour une jupe. Certes, un pantalon c'est plus compliqué qu'une jupe, ça prendra un peu plus de temps, mais c'est toujours plus simple que de grader un patron.  Wink
Following members like this message:
AudreyV77 (11/01/20)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird