Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes nouvelles réalisations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:39    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

Bonsoir

Ah oui bravo l'ensemble est magnifique !

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nastasia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 09:36    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

le corset est vraiment magnifique, quand a la chemise... vraiment extraordinaire. Je vais me lancer dans une petite recherche de patron pour faire un équivalent de cette chemise
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

waw !!! ca doit mettre du temps !
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:25    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

J'aime beaucoup 
sitca
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 00:26    Sujet du message: :P Répondre en citant

J'adore l'ensemble chemise-corset...
Par contre sans la chemise je trouve un peu décolté ( pour moi Okay )
Mais vraiment d'ADOOREE!! bravo
Bonne chance pour la suite! brave bête
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 00:10    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

ces vraiment joli felicitation je suis fan
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

Rhhhaaaa
C'est vrai que j'apprécie moins le corset seul, mais mon dieu, avec la chemise qui est magnifique ...
Comme quoi, le tissu d'ameublement, ça sert ( ça revient à combien en tout ??)
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 22:26    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

Bonsoir les fées,

Xiao Bai Tu a écrit:

Rhhhaaaa
C'est vrai que j'apprécie moins le corset seul, mais mon dieu, avec la chemise qui est magnifique ...
Comme quoi, le tissu d'ameublement, ça sert ( ça revient à combien en tout ??)
Pour répondre a ta question, 80 cm de tissus d'ameublement pour le corset et 3 m de rideau pour la chemise, puisqu'elle est en double épaisseur (les deux en 3 m de large), le tout a du me couter environ 15 euros + le matériel de chez Alysse pour le corset.

A+
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 16:53    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

je trouve cet ensemble fantastique et le rendu de la chemise est vraument d'un romantisme absolu
naschkidil
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 23:49    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

j'admire .... 
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:39    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

J'aime énormément le tissu du corset.. à l'ancienne, un plaisir pour les yeux!
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:28    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

Merci les fées
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:37    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

Le sac et le corset gris... Okay
donata
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:45    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

J'adore l'ensemble  !

C'est quoi comme tissu, ton tissu pour rideaux? moi je n'ai pas de rideaux qui ressemblent a ça Surprised  !

nastasia a écrit:
le corset est vraiment magnifique, quand a la chemise... vraiment extraordinaire. Je vais me lancer dans une petite recherche de patron pour faire un équivalent de cette chemise

Préviens moi si tu trouve quelque chose, ça m'intéresse aussi !
Fred
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations Répondre en citant

Bonsoir les fées

donata a écrit:

J'adore l'ensemble  !

C'est quoi comme tissu, ton tissu pour rideaux? moi je n'ai pas de rideaux qui ressemblent a ça Surprised  !

nastasia a écrit:

Préviens moi si tu trouve quelque chose, ça m'intéresse aussi !

Le tissus de la chemise est un voilage (pour les fenêtres si si) il a un aspect gaufré. par contre j'ai mis 2 épaisseurs pour faire plus voluptueux, j'avais de quoi faire car le voilage se vend en 3 mètres de large.

Pour la réalisation de la chemise, j'ai modifié un patron que j'avais (butterick je crois, je le rechercherais et vous communiquerais sa référence)

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Mes nouvelles réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird