Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche aide pour petites poches rondes et froncés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementine Mecanique
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Hum...
Activités: couture
Réalise surtout: Corsets, Costumes, r
Préfère faire: corset, costumes...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 16:34    Sujet du message: Cherche aide pour petites poches rondes et froncés Répondre en citant

HELP !

Je me suis cousu une robe magnifique, mais j'aimerai des poches. Vous voyez les jolies petites poches rondes des robes de petite filles ? Avec un morceau de biais des fronces la poche bien ronde et des fronces en bas.

Merci d'avance !

Smile

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:29    Sujet du message: Cherche aide pour petites poches rondes et froncés Répondre en citant

Des poches à rajouter entièrement visibles sur la robe ?
Clementine Mecanique
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:26    Sujet du message: Cherche aide pour petites poches rondes et froncés Répondre en citant

Oui. Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:08    Sujet du message: Cherche aide pour petites poches rondes et froncés Répondre en citant

En survolant les blog je ne t'ai pas trouvé le tuto que tu veux, mais je peux te donner un conseil,

une fois ta poche coupée en arrondi, tu pique à la machine sans faire de point d'arrêt ni au début ni a la fin (très important) à 1cm du bord en prenant soin de laisser dépasser de long fils de chaques coté, cela va te permettre de tirer sur les fils afin de créer des fronces que tu pourra intensifier et équilibrer à ta guise! Wink
Clementine Mecanique
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:27    Sujet du message: Cherche aide pour petites poches rondes et froncés Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Finallement j'ai bidouillé mais ça rend bien. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Cherche aide pour petites poches rondes et froncés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird