Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe/tunique Bustier smokée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 18:32    Sujet du message: robe/tunique Bustier smokée Répondre en citant

coucou les filles grace à la création de robe à smoke de "moimeme95" j'avais décidé de me lancer aussi dans le smoke comme je l'ai dis dans son poste, j'étais partie pour faire un sarwouel(dont la ceinture aurait été "smokée") et finalement j'ai fait une robe/tunique bustier voilà le résultat...

l'idée était la récupe le tissu rouge est une housse de couette récupérée car trouée le tissus blanc estr un drap en coton/lin assez épais

je vois qu'ill manque quelque chose
peut etre des bretelles
ou une ceinture blanche qui marque la taille facon Empire
ou une custo (peinture broderie...)
qu'en pensez vous sur ce que je pourrais changer ou ajouter?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:27    Sujet du message: robe/tunique Bustier smokée Répondre en citant

Je trouve que cette robe ne te met pas vraiment en valeur  Confused ... Effectivement une ceinture large pour marquer la taille pourrait être sympa, ou peut être faire des smock plus bas. Je pense qu'une peinture ou une broderie ne ferait qu'alourdir l'ensemble. Des bretelles pourquoi pas, genre croisées dans le dos. J'espère que tu trouvera quelque chose qui te plaira en tout cas  Smile
Nade
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 22:02    Sujet du message: robe/tunique Bustier smokée Répondre en citant

Je plussoie avec une ceinture qui marque la taille et du coup te met en valeur et des bretelles, le tout blanc donnerais un petit plus a ton ensemble qui est tres reussi!Pour le petit plus a ajouter, peut etre sur le bas sur un cote, mais il n'est peut etre pas necessaire, tout depend si tu mets une ceinture ou des bretelles Smile bon courage en tout cas pour les finitions, c'est parfois les plus durs a trouver (en tout cas pour les hesitantes comme moi)
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 22:57    Sujet du message: robe/tunique Bustier smokée Répondre en citant

j'essaierais de voir ce que peut donner une dentelle blanche fine (qui laisse un peu voir le rouge) sous la poitrine et en guise de  "bretelles" légères peut être?..
sitca
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 19:42    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je l'aurais mise plus longue mais il est un peu trop tard... mais tu pourrais ajouté une corde pour attacher ta robe autour de ton cou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: robe/tunique Bustier smokée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird