Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyou
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Victo/edwardien, méd
Réalise surtout: Corsets, petites piè
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 01:14    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

Hop hop!! histoire de vous montrer moi aussi ce que je fais avec mes 10 doigts (je vous passerais les dessins, yen a beaucoup et on est pas là pour ça).

Un petite broche qui est en fait sur une monture de boucle d'oreille clip. Le mecanisme marche normalement mais il est un peu lunatique (surtout qu'il est difficile a remonter :S )

Un collier victorien que je pense refaire en le réhaussant encore plus (mais ya plus de perles comme ça dans les caisses de ma mère T_T va falloir que j'investisse)

Un serre taille ruban dont j'ai redessiné le patron. On va dire le premier si on oubli mes quelques premiers essais à base de bouts de cintre en guise de baleines (j'avais 14-15 ans aussi Mort de Rire ) . Je suis en train de le refaire en pas pareil car j'avais réduit la taille sur toute la hauteur donc a moins d'être très menue et de ne pas vouloir se reduire la taille, il est importable sans suffocation..... A vous lire sur le forum j'en deduit que c'est la seule forme ou les baleines plastiques se suffisent car mon 2ème est hyper confortable  (je mets des photos dès que je l'aurais fini, il me manque juste le biais)

le premier :

La fraise c'est moi aussi. Je mettrais des meilleurs photos et la suite prochainement, là j'ai rien d'autre sous le coude

05/07/12

Un synthèse des premiers bibis:

Des nouveaux petits bijoux:

Et un apperçu de la nouvelle vague de bibi:

Dernière édition par Miyou le Jeu 5 Juil 2012 - 11:12; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Youtube
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 02:16    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

C'est très joli tout ça! Et ton mannequin est vachement cool  Surprised !!! Les passants sur ton serre taille, tu les as mis comment? Parce que j'en ai du même genre mais je m'en suis jamais servi faute de savoir comment les fixer...  Neutral
einalem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 08:50    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

très beau
surtout le serre-taille

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

Tu les as trouvé où tes passe lacet ? J'en cherche pour me faire une ceinture en cuir et pour le moment impossible d'en trouver 
Miyou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:48    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

merci les filles!! Mon mannequin c'est un ancien mannequin IDEAL que ma mère m'a offert, je l'aimeuuuuuh. Il se coupe en deux et s'enfile pour le mettre à la bonne taille.

Miranda>> Alors les passant je les fixes avec un étau de bricolage dont je protège bien les machoires et le petit outil en métal de oeillets à fixer au marteau. En fait j'ai mis ça parce que j'utilise des baleines plastiques (celles de chez alysse) que je perce mais les oeillet sont trop petit pour dépasser de l'autre coté. Mais faut que je tente les baleine métal et les oeillet maintenant Very Happy

Mayoka>> c'est chez Alysse! je les ai mis sur des rubans, ça se ferme à la pince plate tout bêtement
Amon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 16:49    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

L'idée de l'engrenage pour la broche ,je trouve ça super !

ton serre-taille est aussi super ! j'aime beaucoup le tissus
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:40    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

J'aime beaucoup !!!
Très fan de la broche !!! Wink

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:45    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

J'aime beaucoup la broche, et le serre-taille est très sympa lui aussi ! Quant au collier victorien il a du te falloir beaucoup de patience ! En tout cas chapeau ! Okay
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 10:38    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

Pti up pour vous montrer celui sur lequel je suis. Il me reste plus qu'a faufiler l'extérieur et la doublure ensemble et pour le baleinage, la pose des oeillets et les finnitions ce sera à la toussiant....... c'est loin T_T
Au départ je voulais faire un serre taille inspiré du CAMEO de Louise Black mais j'ai trouvé ce tissus entre temps...... donc je ferais mon CAMEO plus tard Wink

Sinon j'ai terminé la V2 de celui que j'ai déja posté mais j'ai une attache qui a sauté au laçage (alors qu'elle tenait très bien avant Twisted Evil ). Du coup faut que j'en recommande chez Alysse.....
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 10:39    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

J'aime beaucoup ton premier corset
Miyou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:32    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

Zoup!! me revoili pour pas longtemps
J'ai eu le temps de finir mon corset bleu pendant mes dernières vacances (et j'en ai commencé un autre mais je n'ai pas de photos)

Et un ti collier plissé Smile (j'en ai un autre a vendre s'il y a des intéressées)

venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:55    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

C'est magnifique bravo
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:27    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

J'adore tes réalisations, elles sont superbes!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:17    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

Très joli le dernier corset!
Si je ne me trompe pas tu avais parlé il y a déjà un bon moment d'un essai que tu avais écrit sur le rapport qu'ont les femme avec leur corset au quotidien.
J'étais très intéressé et je le suis toujours, serait-il possible que tu nous en fasse part? Ou à défaut me l'envoyer en MP si tu ne veut pas que ça soit public?
Merci d'avance, et bonne continuation Smile
Miyou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets.... Répondre en citant

Merci les filles

Miranda >> ah oui exact!! (mais ce n'est pas un essai du tout, juste un petit dossier) seulement il est chez ma mère en région parisienne et je vis a lyon :S je tacherais de penser a le prendre la prochaine fois que je rentrerais , encore désolée "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Des bijoux, bibis, accessoires et quelques corsets....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird