Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarrouel parceque c'est la mode !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elorie
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:01    Sujet du message: Sarrouel parceque c'est la mode !!! Répondre en citant

Voici mon deuxième sarrouel pour adulte... le premier je n'ai pas encore pu le prendre en photo car j'ai une amie qui me l'a acheté tout de suite pour "faire la belle" durant ses vacances ... donc je vous le montrerais plus tard !!!

Celui-ci je l'ai baptisé "provençal" car je l'ai décoré avec du tissu imprimé provençal !

Avant de faire pour adulte, je me suis exercée sur des dimensions plus petites et j'ai créé ces deux là pour mes filles :

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namiss
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:19    Sujet du message: Sarrouel parceque c'est la mode !!! Répondre en citant

mon preferé est le dernier, le rose !
c'est un tres joli tissu

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:54    Sujet du message: Sarrouel parceque c'est la mode !!! Répondre en citant

très mimis tes sarouels !!

idee j'auaris dit en sujet, "sarouel parcqu'il donne des ailes"en effet on est comme libre dedans il y a pleins de fées ici qui n'aiment pas l'idée reçue est que l'on arrive pas a marcher avec!! bien au contraire!!! mais il est vrai que le style ne peut pas plaire à tout le monde  moi j'adore!!! danse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Sarrouel parceque c'est la mode !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird