Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit haut smocké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petits Pierrots
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 08:33    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Voici un petit haut que j'ai réalisé il y a quelques jours, les bretelles sont amovibles.
C'est un patron "perso", enfin si on peut appeler ça un patron tellement c'est facile!!
Petit tuto chez moi si ça vous tente:
http://petitspierrots.canalblog.com

Sur mon blog, jetez un œil sur mon message concernant la Mauritanie svp!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 15:46    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

très original, smoker la haut de la poitrine et le bas !! parfait pour les petites poitrines (comme la mienne)ça la met en valeur.
ton tuto est très clair sur ton blog on dirait que c'est la mode du smoke, quand on voit le résultat ça donne envie et c'est même accessible aux débutantes!! Merci et
au passge pour ce petit haut tout mimi
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Je le trouve trop tombant et du coup ça donne un aspect un peu trop bouffant sur les cotés, au niveau de la poitrine. peut-être que des bretelles aideraient à donner un meilleur maintient? en tous cas, l'idée de base me plait ::

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

il est vrai qu'il tombe un peu et que des bretelles permettraient de maintenir le tout!peut etre est-il juste trop bas pour la photo

Mais encore une fois tout est question de la poitrine que l'on a Exclamation Very Happy
Petits Pierrots
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 00:20    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Je pense que j'aurais du smocker le dos ET les côtés, ça aurait fait moins bouffant...
Ca aurait aussi resserré le tout et ça tomberait moins...
Bref, le modèle est certainement à perfectionner, mais je l'ai porté aujourd'hui pour la première fois et j'étais plutôt contente de moi

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 04:46    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Petits Pierrots a écrit:
Je pense que j'aurais du smocker le dos ET les côtés, ça aurait fait moins bouffant...
Ca aurait aussi resserré le tout et ça tomberait moins...
Bref, le modèle est certainement à perfectionner, mais je l'ai porté aujourd'hui pour la première fois et j'étais plutôt contente de moi
Mais tu peux l'étre, avec les bretelles ton petithaut est nikéloum
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 13:38    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Je le trouve aussi très sympa, mais je cherche justement ce qui peut être encore amélioré. L'idée de smocker le dos me plait bien. J'essairai peut-être ::
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:07    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Il est très mignon avec les bretelles
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:59    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Très joli  avec les bretelles et le petit noeud...Bravo Very Happy
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 07:12    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Il est bien sympa ton petit haut !
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:55    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

il est jolie et surement agréable Okay
Visiter le site web du posteur
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:25    Sujet du message: Petit haut smocké Répondre en citant

Très sympa !! J'aime beaucoup avec les bretelles, ça lui donne plus de charme je trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Petit haut smocké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird