Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:45    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

coucou!

bon déjà je demande pardon si je post ceci au mauvais endroit, j'ai du mal avec les forums Embarassed

voilà, ça fait quelques mois que je suis à la recherche d'un patron ou tutoriel, gratuit de préférence, de Bloomers pour femme adulte. je cherche je cherche sur le net et tout ce que je trouve c'est soit des bloomers très réussies par d'autres soit des tuto pour les bébés. Connaitriez-vous un tuto? anglais ou français ça m'est égal Mr. Green merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:23    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

Tiens c'est marrant ! Moi aussi je cherche un patron comme ça ! Smile

Bon et bien, on a plus qu'à continuer nos recherches et espérer que quelqu'un pourra nous aider ^__^
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:56    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

Nous sommes trois à chercher ce type de patron/tuto. Moi je pensais utiliser un bloomer pour bébé et l'agrandir afin d'en obtenir un adulte. Mais bon, je continue quand meme à chercher Very Happy

-un corset pour une copine
Miyou
Fée Appliquée

Style: Victo/edwardien, méd
Réalise surtout: Corsets, petites piè
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:58    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

Je viens d'en faire un!!! Very Happy
J'ai trouvé un patron sur le net mais je ne saurais plus vous dire où, je l'ai imprimé simplement. De toute façon je l'ai modifié car je n'aimais pas l'effet "cloche" à la taille, donc j'ai rajouté 4 pinces. Hormis un petit manque en longeur qui tire un peu quand on pli le genou ( donc à rajouter pour les suivants et vous sans doute ), je suis contente de mes modifs. Donc si vous voulez je pourrais vous scanner le patron trouvé sur le net avec les mesures expliqués et le miens modifié (par contre je ne sais pas bien comment vous pourriz prendre les bonnes mesures à partir du mien..... je fais un 38, au cas ou)

Le tout est chez ma mère et je déménage jeudi, je ne sais pas trop quand je rebrancherais le pc, mais si ça vous dit je vous envoie des photos du bloomer demain et le reste plus tard Wink
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:21    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

Miyou, c'est super sympa ! Pour ma part, ce n'est pas urgent donc ne te presse pas !
En tout cas, merci beaucoup !! (taille 38 pour moi c'est parfait Smile )
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

roh ce serait top merci beaucoup

pour la taille pas grave tant que j'ai la forme du patron je pourrais modifier les mesures au besoin, j'en serais pas à mon premier tatonnement Wink
Tyraile
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:49    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

pareil que Ursa-major. La taille, j'agrandirai en chipotant et en suivant les conseils d'un tout vieux bouquin de couture que j'ai trouvé.

Miyou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:53    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

oki !! je sais pas comment vous donner le mien par contre Rolling Eyes à moins de le scanner en plusieurs bouts.... sinon je vous expliquerais juste les modifs comme ça vous pourrez refaire a partir de l'original et directement à vos mesures .
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:16    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

Moi ça m'est égal, fais ce qui t'arrange le plus ^__^
Tyraile
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:22    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

peut etre en faisant par photo... il suffit alors de montrer la photo du aptron en précisant les mesures. Comme ça tu ne dois pas scanner. Mais fait au plus simple pour toi. C'est déjà super sympa de nous le communiquer. Un grand merci.

Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:46    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

Il y a une explication ici (en tapant tuto bloomer dans google Mr. Green )

http://www.antipope.org/feorag/gosurori/bloomers-pattern.pdf

Je suis déjà tombée sur d'autres patrons, si je les retrouve j'éditerai mon message Wink

edit : en voici un second :  http://community.livejournal.com/egl/4904975.html (je le mets comme ça pcq la balise lien fait des siennes )

Bon en fait j'en ai trouvé plein Laughing . En recherche google : "pattern bloomer", "tuto bloomer" ou encore "tutoriel/ tutorial bloomer"

Dernière édition par Tsuko le Mar 18 Aoû 2009 - 14:42; édité 2 fois
Tyraile
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:55    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 13:20    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

Merci Tsuko ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté "
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 15:21    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

jai eu du mal a comprendre, ne me demandez pas pourquoi , mais maintenant j'ai tout saisi !! Je vais bien me marrer!!!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Miyou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:25    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte Répondre en citant

yes !!! c'est le premier !!!! Okay

Bon alors en gros moi j'ai fais une taille basse parce que j'aime pas les tailles hautes et j'ai fait 4 pinces, 2 devant 2 derrière a environ 10cm de la couture d'entre jambes (3cm derrière et 2 devant me semble et sur 12 cm de long). Sinon ça fait un effet cloche avec beaucoup de tissus plissé a la taille, c'est pas très beau. Et pour la longeur c'est tout simple mais pensez à prévoir large si vous ne voulez pas être bridées aux genoux en vous asseyant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: [Trouvé]Recherche patron de bloomers adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird