Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon premier sarouel!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magali
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:25    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

ça y est je me suis lancée!! je n'ais pas attendue de recevoir le livre de valerie roy mais je m'en suis inspirée!!
de face:
[img]http://img.xooimage.com/files25/f/9/f/tit-2009-131-12

de dos:
[url=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/41/e/7/f/tit-2009-133-121673d.jpg.htm]

le tablier est juste maintenu par des epingles a nourrices  (du rapide!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

la coupe est super sympa Smile bien basse, trop jolie
zoubida
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:19    Sujet du message: bravo! Répondre en citant

vraiment très sympa ton sarouel!! bravo!!
si tu veux, tu peux voir les miens, ills sont ici
poulpi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:42    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

a oué sympas ton sarouel

Dernière édition par poulpi le Dim 20 Sep 2009 - 17:57; édité 1 fois
elisab
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:56    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

j'aime bien la couleur ! alors que j'aurais jamais pris du turquoise à la base ! super sympa !
moi j'ai fait chocolat ... ça ressort moins LOL
poulpi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:59    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

j'aime bien aussi parse qu'il ne resemble pas "a une poche a caca" de derrière
Amon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 18:15    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

Hummm

[mode hystérique on]
Hiiiiiiii !!
L'est trop beau !!!!
*bave bave*
[mode hystérique off]

Bref Je l'adorce,celui la !
 Et je ne suis pas fan du tout des sarouels !!!

Bravo !
magali
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 22:09    Sujet du message: merci milles fois^^ Répondre en citant

ah ben dis donc , merci beaucoup!!
en fait pour la couleur je suis plutôt noire, et quand je suis allée acheter du tissus j'ai flashée dessus sans savoir ce que j'allais en faire???
moi non plus je suis pas une super fan mais j'avoue qu'on est super bien dedans!!
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:31    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

Super chouette ton sarouel Magali Okay
La forme est nickel chrome et le tablier bien joli aussi. Bravo!
Je compte me faire une robe sarouel à la parfumduciel et je m'interroge sur le tissu à utiliser pour avoir un rendu comme le tien.
Tu as pris qqch de très fluide ou plutôt épais? Et combien de mètres t'a t'il fallu?
magali
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:22    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

merci, merci!
ben en fait le tissus c'est un coton tout simple!!par contre pour la longueur je ne sais pas je pense bien deux longueur vu que le patron te prend toute la largeur du tissu.
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:03    Sujet du message: mon premier sarouel!! Répondre en citant

Merci pour tes réponses Magali Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: mon premier sarouel!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird