Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grenouille bleue et orange :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:51    Sujet du message: Grenouille bleue et orange :) Répondre en citant

Une petite grenouille en feutrine, bleue et orange, qui sont mes couleurs de prédilection (bien que je glisse lentement mais sûrement vers le vert -ha ha)

Je vous montrerai demain une petite chouette du même accabit, mais la photo en intérieur avec mes éclairages indirects de m... ça donne flou à tous les coups.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:18    Sujet du message: Grenouille bleue et orange :) Répondre en citant

j'ai eu un peu de mal a voir la grenouille au début mais c'est très original

les couleurs dénotent et ça rend ta grenouille iréele comme dans un dessin annimé trop mimi!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Grenouille bleue et orange :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird