Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: accessoires de mode
Activités: crochet, tricot
Préfère faire: tenue de danse
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:25    Sujet du message: Barette Répondre en citant

Coucou !

J'ai conçu il y a quelques jours une décoration de barette pour les grandes occasions, ou pour être chic au quotidien.
J'ai donc cousu mon ramassis de dentelle, à gauche sur la photo, sur la barette noire à droite de la photo.

Smile

Seul truc embêtant : j'ai peur que ma déco se découse de la barette ! Car elle est plate et un peu rigide et il m'a fallu forcer pour lui faire épouser correctement l'arrondi de la barette.

Excusez-moi pour la mauvaise qualité de l'image. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:15    Sujet du message: Barette Répondre en citant

très sympa !!

un style qu'il faut savoir porter

bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Barette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird