Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

turbulette faite par couseuse débutante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:43    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

voilà une petite photo

et pour un gros plan

bon j'avais pas trop bien compris le desciptif du livre les incontournables pour bébé!
maintenant que l'on m'a expliqué je vais tacher de faire mieux pour la prochaine!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:44    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

Trop craquante.
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

C'est choupi !!

Visiter le site web du posteur
Ninie431
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 09:44    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

C'est tout mignon !
dubsn
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:01    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

merci les filles vous êtes trés sympa!

angegaby
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 09:43    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

tres jolie j'aime bien le tissu. bravo
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 12:41    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 17:00    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

Elle est super jolie, tu l'as bien réussie
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 18:43    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

trés jolie!
Visiter le site web du posteur Pinterest
loliflo
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:24    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

C'est jolie comme tout , il sera bien petitou la dedans Wink
nastasia
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 23:31    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

J'adore ta turbulette, je vais essayer également Very Happy , j'espère que ça donnera le même résultat Laughing . Par contre, j'ai une question (peut être bête) mais où trouve t-on du molleton pour mettre dans la turbulette?
Bananinette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 23:37    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

Dans les magasins de tissus, en général!

Très très mimi Smile
dubsn
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 07:20    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

oui je l'ai trouvé à Mon*** Tis***!!
je ne sais pas si on a le droit de citer des marques de magazin

nastasia
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 10:25    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

D'accord, merci c'est gentil, je regarderai alors ::
Mustie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:39    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante Répondre en citant

Sympa pas ta turbulette, le nounours rend super bien ! Suis allée voir ton blog, tes puces sont adorable et ta Lucie porte un bien joli prénom ... comme la mienne Mr. Green !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: turbulette faite par couseuse débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird