Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron pour faire une poupée en tissu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementine Mecanique
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Hum...
Activités: couture
Réalise surtout: Corsets, Costumes, r
Préfère faire: corset, costumes...
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:20    Sujet du message: Patron pour faire une poupée en tissu ! Répondre en citant

Je suis en train de commencer à me pencher sur mes dossiers d'inscription pour après ma terminale, parce qu'il faut qu'ils soient près pour janvier !
Pour une des écoles que je vise, ils demandent un autoportrait, fait n'importe comment et avec n'importe quoi. On est totalement libre. j'ai décidé de faire un poupée d'environ 30-50 centimètres de haut à mon éfigie.
Souci !
Je ne sais pas comment faire pour lui faire une tête bien ronde. Un corps bien proportionné de poupée-peluche. Vu que je n'ai pas beaucoup de formes, je me complique déjà moins la vie en en faisant pas. Smile

Bref, merci d'avance !

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:52    Sujet du message: Patron pour faire une poupée en tissu ! Répondre en citant

As-tu regardé ici ? http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/archives/2008/03/28/8509772.html#comm… Si ça peut t'aider...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Patron pour faire une poupée en tissu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird