Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garde-robe pour fillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:41    Sujet du message: Garde-robe pour fillette Répondre en citant

Une jupe que j'ai faite pour ma fille qui était amusée par une jupe qui tourne. Effet raté mais petite bien ravie tout de même. On fera mieux la prochaine fois.

Dernière édition par Meleabrys le Jeu 19 Nov 2009 - 09:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:01    Sujet du message: Garde-robe pour fillette Répondre en citant

mais non elle est pas ratée, elle est mimi!

celinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:21    Sujet du message: pour que ca tourne Répondre en citant

ideal un rectangle de 140 cm de large, plié en deux hop couture, une coulisse à la taille avec un elastique au tour de taille de ta fille... jupe de princesse garantie!
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:38    Sujet du message: Garde-robe pour fillette Répondre en citant

Un manteau pour ma puce : 4 épaisseurs (deux tissus de doublure, un molleton et le tissu extérieur). Elle n'aura pas froid cet hiver, ce qui est aussi bien quand on habite en montagne. Seul regret, il est grand. L'avantage : elle le remettra l'année prochaine. Ce qui est génial : il s'agit d'un manteau de dame dont quelqu'un ne voulait plus, la doublure chaperon rouge est une récupération de ma mère d'un ancien travail, la doublure et les boutons proviennent du manteau d'origine. Coût total du manteau : même pas une bobine de fil.

Meïnou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:32    Sujet du message: Garde-robe pour fillette Répondre en citant

c'est toi qui as fait les broderies en bas de la jupe ??  Je la trouve très réussie également !
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: Garde-robe pour fillette Répondre en citant

tres jolie boulot
et ta petite jupe est super mimi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Garde-robe pour fillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird