Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BJD "cheap"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:57    Sujet du message: BJD "cheap" Répondre en citant

J'espère craquer un jour assez pour acheter une BJD (j'en veux une dans les plus grandes)

en attendant voila ce que j'ai trouvé comme alternative , je l'ai trouvée par hasard en retombant en enfance (je suis passée dans la section barbie xD) elle m'a coûté seulement 25$ c'est la collection Liv (apparement c'est pour faire compétition aux bratz). Elle s'appelle daniela à la base mais je vais la renommer sûrement...

Biensur elle est fabriquée en Chine (erk..), mais ça peux être une alternative pour celles qui n'ont pas encore les moyens pour une BJD. Elle est pas entièrement customisable mais articulée (mais je crois pas qu'elle soit aussi "souple") Par contre on peux acheter des perruques à part (de la même compagnie mais c'est limité) et les coiffer. Les yeux ne sont pas peints comme ceux des barbies c'est plus des yeux en plastique... mais je doute qu'on puisse les changer...

Celle avec les cheveux noirs est la mienne et l'autre aux yeux verts c'est celle que j'ai acheté à ma soeurette

Leur 2ème perruque (celle de base c'est couleur naturelle mais la 2ème fournie avec la poupée a des mèches colorés)

Le système pour changer les cheveux, un trou dans la tête de la poupée et une tige en plastique dans la perruque qui s'emboite dans la tête de la poupée

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 16:57    Sujet du message: BJD "cheap" Répondre en citant

honte à moi ! je ne connaissais pas cette partie du forum ! Embarassed

moi aussi je voudrais bien une grande BJD... Crying or Very sad
pas mal ces "Liv" mais trop "humaines" à mon goût...
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 23:11    Sujet du message: BJD "cheap" Répondre en citant

pour moi aussi mais en attendant c'est bien je peux me pratiquer Rolling Eyes  (par contre je suis pas sure qu'elles sont sorties chez vous encore)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: BJD "cheap"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird