Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier ensemble couture pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:11    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

J'ai suivi vos conseils, j'ai acheté le livre des intemporels pour bébé et hop je me suis mise au travail !!! Je suis contente même si j'ai galéré pour l'ourlet de la robe ( il est plus grand quand on le replie...du coup ça gondole...), j'ai aussi galéré pour surfiler le tissu ( comment faites-vous ???)

Alors voici une robe trapèze, un bloomer et les espadrilles assorties !!! (gros plan sur mon blog)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:36    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

mais c'est que c'est tout mimi tous ça ::
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:44    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

::  c'est mignon tout plein. J'aime bien le choix des couleurs

-un corset pour une copine
caro déblo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:15    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

c est trop mimi !

j'ai le même livre, il va falloir que je me lance aussi pour mon petit bout qui va venir
félicitations !
zoubida
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 11:13    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

TRès jolie, j'aime bien auussi le choix des couleurs.
Pour surfiler, j'utilise un zig-zag, je m'arange pour que l'aiguiller pique une fois dans le tissus, une fois dans le vide (pas toujours évident).
Quel est le problème qui se pose pour toi?
Lilo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 13:11    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

zoubida a écrit:
TRès jolie, j'aime bien auussi le choix des couleurs.
Pour surfiler, j'utilise un zig-zag, je m'arange pour que l'aiguiller pique une fois dans le tissus, une fois dans le vide (pas toujours évident).
Quel est le problème qui se pose pour toi?

je fais comme toi mais ça s'effiloche quand même...peut-être que mon point n'est pas assez serré.
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:22    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

c'est joli, le tissu j'aime bien aussi
pour surfiler je fais pareil, un point dans le tissus un en dehors!

celinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:18    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

pour l'ourlet il faut le plier et le repasser de droite à gauche (ourlet en bas de l'ouvrage), et c'est plus facile.

Certaine machine ont un point de surjet, quel modèle as tu? Le point de boutonnière fait egalement bien l'affaire, sinon le zig zag serré mais effectivement ce n'est jamais très net!
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 12:45    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

je ferais bien ce genre de petites chaussures pour ma fille mais elle aime pas du tout avoir quelque chose à ses pieds alors je vous explique pas la galère l'hiver arrivant et choupinette qui n'arrête pas d'enlever ses chaussettes
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:51    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

ha les enfants et les bas ..un dur combat..

bravo.. je ne trouve pas ton blog par contre Smile
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 03:06    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

C'est très joli, j'aime aussi beaucoup les couleurs Very Happy !
Mustie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:36    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille Répondre en citant

Tout simplement craquant, les petites filles sont trop mignones avec ce genre d'ensemble! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: Mon premier ensemble couture pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird