Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes quelques bidouillages ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire91
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 10:32    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Par rapport au reste, elle semble simple, mais plus je la regarde, plus je me dis que j'adore la jupe noire et blanche !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:12    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

ba dis donc dame oiselle, que de belles choses!!! et cette robe argent et blanc!!!! Shocked

merveilleuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:23    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

très joli !
les robes sont très belle (surtout la violette, sans parler de la grise ) uhuh jadore ton sac aussi !
et même avis que claire91, la jupe rend vraimnt bien ! j'aime beaucoup
poocinette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 10:30    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

J'aime beaucoup la robe grise! se que tu fais est super beau  Shocked de plus ça te vas très bien!
Bravo.
Aufildutemps
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 14:33    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Wahouh tout est superbe !
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 03:07    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

plein de superbes choses ici tu es très douée continues comme ça, j'ai hate de voir la suite
Visiter le site web du posteur
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

J'aime beaucoup tes créations aussi! Tu te débrouilles vraiment bien et puis tu as de l'idée dans la personnalisation.
SC
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 14:43    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

J'adore ta robe en satin argent et blanc. Quel chance d'avoir des occasions de pouvoir porter des réalisations. Je créve d'envie d'essayer dans faire une mais pour rester dans le plaquart, ça serait dommage...
magounette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:58    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

j'aime beaucoup ce que tu fais;super Okay
et ton photographe fait de jolie photos
titoue
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 02:23    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

j'adore tes robes de bals !!!
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 08:39    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

j'adore la dernière robe en photo elle est trop belle, tu fait du beau travail Razz
Venuss
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:45    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Ohhhh elles sont magnifiques tes robes... celle pour la cramington: SUPER TROP JOLIE!!

Et j'aime beaucoup aussi la rouge pour le bal et la prune pour le second bal...
 partir de quel patron les as-tu faites??? je cherche à faire ce genre de robe pour ma tenue de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma meilleure amie...
Est ce quelle sont simple à réaliser??

D'avance merci et encore bravooo pour tes créations
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:03    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

ouais,  franchement la robe en satin argent, et le corset mauve .... trop beau ! chapeau !

j'espère réussir un jour à faire des trucs comme ça pour me femme ! =_=' 
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 01:03    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Je suis particulièrement admirative devant la robe en satin *_*
Visiter le site web du posteur Facebook
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Cyclone X a écrit:

la robe satin et ta dernière création sont mes préférées ^_^

beau travail!
pareil pour moi! c'est trop beau!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird