Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes quelques bidouillages ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:41    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Moi aussi, j'adore la robe grise et blanche mais toutes tes réalisations sont superbes. J'aime aussi le corset en toile de jouy !
Tu travailles bien ... Bravo pour tout !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:45    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Eh ben dis-donc, t'es susceptible au possible mais tu couds super bien ! (c'est une protestation ET un compliment, prends mal le premier, bien le second)
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 21:48    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Tu m'a percée a jour 
En effet,  je suis susceptible XD

J'ajouterais même soupe-au-lait, invivable et gourmande en période de stress ou quand ça va pas.

On est toute vulnérable à certains moment de nos vies :-)

Mais dis pas ça niveau couture, j'ai l'impression d'avoir beaucoup/trop (barré la mention inutile) perdu pendant ma période sans bonne machine.
Je doutes même du fait d'arriver à finir mes gros projets, surtout que maintenant j'ai plus la motivation 

Je vais sans doute me reconcentrer sur ma guilde, ils ont plus besoin de moi après tout :-)
Visiter le site web du posteur
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:00    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

La robe de cramignon est magnifique, le corset et la dernière robe  .

Vraiment, c'est regrettable de laisser le monde "réel" et "productif" de la couture pour le monde virtuel d'une guilde (je fais les deux, sur des jeux tous pourris ceci dit, la couture est plus valorisante parce qu'on a quelque chose dans les mains à la fin et que les gens, parfois, trouvent ça joli)
Ekaterina
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:27    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Tu n'as pas tort, le réel est plus valorisant pour quelqu'un entouré de personnes normales... Or ce n'est pas mon cas, il y a genre une personne normale dans ma famille (quand je dis famille c'est famille de mon sang pas par alliance toussa)

Mais mon soucis c'est que les seules personnes qui me considère comme une personne et non pas comme une chose sont dans ma guilde Wow... Alors voilà ...
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:46    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Ben je n'attends pas spécialement d'être valorisée de ce côté-là par ma famille.
Ma mère aime bien, mais critique à fond.

Mais bon, mes amies apprécient mes tenues (pas toutes, bien sûr), mon chéri aussi, ça compte plus je pense que ma famille.
"Les amis sont la famille que l'on choisit" tu sais. Leur avis compte beaucoup, en conséquence et plus que celui de ma famille.

Par exemple mon frère, qu'il aime ou pas mes tenues... oh, je l'adore hein, m'enfin on n'a PAS DU TOUT le même style vestimentaire

D'autre part, une personne normale qu'est-ce que c'est ?

Et puis je disais valorisant sans parler des autres. Moi j'aime bien regarder mes créations et je suis fière de réussir à faire ce que je veux et à le tenir dans mes mains ou le porter. Après, si ça plait aux autres ou pas, finalement, c'est annexe. Un petit bonus.
Par contre, être fière de soi, porter LE vêtement trop beau dont on rêvait et qu'on a FAIT en plus, c'est trop cool. (même si mon chéri, daltonien, croit que le vêtement en question ressemble à un sac à patates trrrh parfois il est bizarre... m'enfin vu son sens de la mode, j'ai appris à plus trop en tenir compte Laughing )
Ekaterina
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:52    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Je suis contente pour toi, ça a l'air pas mal de pouvoir être fière de soi :-)

On m'a pas dressée pour ça et je suis trop conditionnée pour être objective avec moi-même, mais j'aimerais pouvoir faire pareil...

(et pour moi une personne "normale" c'est quelqu'un qui s'exprime par autre chose que des cris, qui réfléchis parfois, qui est capable d'empathie voire même d'amour, qui ne vois pas les autres comme des sources de pognon sur pattes et qui ne considère pas que la violence sous toutes ses formes c'est normal... enfin entre autre parce que des tares de ce genre je pourrais t'en donner  3 pages recto verso et ce juste en pensant aux miens  :-) )

Edit: et des amis, en chair et en os, des rien qu'a moi, y en a pas et il y en a jamais eu. dés que je rapproche trop de quelqu'un on m'empêche de le voir, on me retient a la maison pour que je lui pose un lapin, on cache mon gsm pour que je puisse pas l'appeler, etc. Au bout d'un moment les personnes qui auraient pu devenir des amis finissent par ne plus prendre de nouvelles et finissent par ne même plus se souvenir de moi. En fait je me contente de considérer les amis de Fiancé comme étant les miens comme ça je me sens moins seule... Sinon au quotidien  j'ai que le chat ... pas très causant et niveau avis et objectivité il repassera...
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:05    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Je comprends.
Moi aussi j'ai eu des moments difficiles en amitié.

J'ai mis pas mal de temps à être fière de moi aussi, mon chéri m'aide (malgré son sens de la mode et de la diplomatie limitées parfois Mr. Green ) mais c'est super de réussir à avancer en relevant la tête ! Tu vas y arriver aussi !

Dernière édition par legolania le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:50; édité 1 fois
Facebook Pinterest
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:19    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

je comprends.
je te repete ce que malianna t'a dit: tu as une place ici.

j'edite les autres.
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:52    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Dommage...
Ne te décourage pas, apprends à créer pour te faire plaisir, tâche de voir le positif et de garder la tête haute : c'est tout ce que je te souhaite.
Ekaterina
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 20:45    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

J'en appelle aux votes des fées:

http://www.lesfeestisseuses.com/t29865-Appel-aux-votes-Concours-Game-of-Thr…

Votez pour cette photo s'il vous plaît!
(c'est moi dedans la robe)
Ekaterina
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:45    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

voilà je vous dois tout mes remerciements!

Grâce à vous je suis arrivée 7ème du concours!

J'ai malheureusement été prévenue par email, là maintenant, que ça n'était pas assez.
En effet seul les  3 premiers seront présentés au jury pour élire le plus grand fan de la série, donc ils choisiront entre un gâteau décoré avec de la pâte a sucre "Birthday is coming" et deux photomontages.

Je sais la vie est pas juste mais ce concours n'était pas vraiment un concours de créations, c'était plus un concours de popularité sur Facebook et vous avez fait tout ce que vous pouviez! Very Happy

J'aurais plus de chance la prochaine fois!

Encore un immense merci pour vos votes! Plein de bisous et toute ma gratitude!

legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:57    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Shocked bon ben j'espère au moins que le gâteau va gagner parce que franchement...
elvire L
Au Crochet des Nymphes

Style: classiques revisité
Activités: couture custo créati
Réalise surtout: robes tentures répar
Préfère faire: création
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 22:39    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

tu fais de bien joies robes j'adore la robe argent et blanc elle est superbe
Mélondine
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: casual goth
Activités: surtout couture
Réalise surtout: trucs de fille
Préfère faire: robe, deguisement
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 20:17    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^ Répondre en citant

Tes créations sont juste sublimes.... ta robe GOT, elle est magnifique (et tu la portes très bien!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Mes quelques bidouillages ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird