Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le papa hippocampe et son petit

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nastasia
Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 03:27    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

Il est vrai qu'il ne convient pas particulièrement aux enfants (yeux non sécurisés et bébé hippocampe assez petit), néanmoins, comme c'est une peluche, je me suis dis que ça ne pourrait qu'être mis là Laughing .

Alors, voici le patron que j'ai fait à partir d'une image, je l'ai reporté sur le tissu, que j'ai épinglé pour coudre à la machine.

Après avoir fini la couture, le rembourage et la pose des yeux, ça donne ça (j'ai eu du mal à retourner la queue).

Ensuite, j'ai fait un bébé, d'une couleur différente pour bien le différencier de son père.

Et enfin, j'ai rajouter une petite poche sur le papa hippocampe afin de pouvoir y mettre le petit.

Voilà, j'espère qu'il vous plaira :: .
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 03:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kendra
Guest

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 13:21    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

sacré travail de précision bravo , pour une première c'est bien
Back to top
nastasia
Guest

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 15:02    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

Merci c'est gentil, mais je me demande si je ne vais pas enlever la poche et le bébé finalement, parce que je ne la trouve pas trop top lolll.
Back to top
Mama
Guest

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 15:40    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

Je trouve sa vraiment chouette !
Pourquoi tu veux enlever la poche et le petit, c'est trop choux !
Back to top
nastasia
Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 11:46    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

On voit beaucoup trop la couture... Mais je vais enlever la poche et refaire les coutures en invisible, ça rendra peut être mieux Razz
Back to top
Mama
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 21:41    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

Ok!
Oublie pas de nous montrer la différence Wink
Back to top
nastasia
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 22:15    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

Pas de soucis Razz , en plus je dois lui retrouver des yeux à ce pauvre hippocampe loll il y en a un qui est parti Laughing
Back to top
grenouillette
Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 12:38    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

très joli résultat
Back to top
Mustie
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep 2009 - 16:13    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

trop choupi, j'adore l'idée... un doudou hipocampe... ça c'est original... lol bravo
Back to top
Kisshu
Guest

PostPosted: Sat 19 Sep 2009 - 17:23    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

C'est original et mignon, personnellement je n'y aurait même pas pensé Laughing

J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois que tu aura refaite les coutures de la poche ::
Back to top
elisab
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 16:34    Post subject: Le papa hippocampe et son petit Reply with quote

c'est très mignon ! ::
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09    Post subject: Le papa hippocampe et son petit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird