Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème pour la bande d'oeillets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyou
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Victo/edwardien, méd
Réalise surtout: Corsets, petites piè
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 11:05    Sujet du message: problème pour la bande d'oeillets Répondre en citant

Coucou les miss

Comme le titre du topic l'indique j'ai un souci avec un patron, plus particulièrement avec le tracé de la ligne de dos ou on mets les oeillets pour le laçage.
En fait quand je trace à plat ma ligne bien droite et verticale, elle est courbe sur mon mannequin comme ça )( . Et du coup pour qu'elle soit bien droite sur le mannequin et donc sur moi je suis obligée de la courber légerement comme ceci (). Et encore elle est encore un peu comme ça )( sur le mannequin mais ça ne se voit plus trop.

Mais dites, est-ce normal ou est-ce que ce sont mes pièces qui sont mal tracées?

C'est un serre taille inspirée du serre taille caméo de Louise Black et j'ai réduit ma taille de 10 cm et je suis pas mal cambrée donc ça joue ptetre un peu Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:46    Sujet du message: problème pour la bande d'oeillets Répondre en citant

Si tu prends le patron d'Eva forcement cela sera )( mais si tu rajoutes des baleines cela sera ||
Miyou
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Victo/edwardien, méd
Réalise surtout: Corsets, petites piè
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 15:31    Sujet du message: problème pour la bande d'oeillets Répondre en citant

hum oui oui je vais mettre des baleines, je suis en train de faire une toile pour tester. Seul bleme j'ai que des baleines plastiques pour le moment.

Je vous donne des nouvelles quand j'aurais avancé la toile Okay
L'Aly
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:51    Sujet du message: problème pour la bande d'oeillets Répondre en citant

Il est très beau ce serre-taille !
diximus
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:13    Sujet du message: problème pour la bande d'oeillets Répondre en citant

c'est vrai qu'il est vraiment très beau, celui de louise black aussi d'ailleurs, j'adore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: problème pour la bande d'oeillets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird