Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bon plan] NOZ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 19:05    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

NOZ l'as des lots
a actuellement dans son bazard quelques patrons à moins de un euros!
ils sont sympa, pas très vieux ( de 2003 à 2007 pour les miens! )
principalement pour les enfants!

il y en a pas beaucoup!
je ne sais pas si il y en a dans tous les magasins, en tout ca, je peux vous assurez qu'il y en a sur La Flèche ( 72)

voilà, j'ai pensé que ca pourrait peut être interesser certaines d'entre vous!
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:41    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

Cool ! Mes parents habitent sur la Flèche, je vais demander à ma mère de passer y faire un tour !
On n'a pas ça, des NOZ sur Paris grrr
Pinterest
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 00:29    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

pas de Noz à Paris intra-muros mais 1 à Provins et 1 à Coulommiers, c'est quand même pas le bout du monde !
j'y vais justement demain Cool  
delph
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 07:31    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

si certaines connaissent celui de nantes, y'en a là bas?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:52    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

tous les Noz reçoivent les mêmes articles mais il ne les mettent pas forcément dans les bacs le même jour...
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:15    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

Il y a un NOZ près de chez moi (j'adore ce magasin), j'irai y faire un tour pour voir s'il y en a.
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:50    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

Provins et coulomiers c'est loin quand on n'a pas de voiture et un pauvre petit pass zone 1/2. Razz
Y'en a même un plus proche à aubergenville dans le 78 mais 16euros l'aller retour pour payer des patrons moins cher je suis pas sûre que l'opération soit interessante...

Ceci dit, ma charmante maman va faire Noz à la Flèche pour moi (si Celiwen m'en a laissé un peu =p)
Pinterest
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:11    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

celui de saint malo il n'y avait pas !
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:10    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

pas de patrons non plus à Provins (beaucoup de bacs vides et de cartons de livraison pas encore déballés dans les allées) mais plein de choses intéressantes quand même, notamment des perles, breloques et fil de fer pour faire des bijoux, et des pelotes de laine pour les tricoteuses ou faiseuses de poupées et marionnettes (moi Smile  )
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 11:44    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

rien non plus à nantes... (mais j'ai quand même trouvé quelque chose donc ça va)
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:08    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

pour info, les patrons étaient à 0.76 centimes, j'en ai laissé quelques uns rien que pour vous hein Wink

sinon, oui il y a toujours pas mal de choses à noz...juste qu'il faut y passer un certain temps!

par contre, Puppchen, il n'en restait pas des masses ... donc si ta maman n'y est pas encore allée... il faut la harceler!!

ce sont surtout des patrons enfants, et quelques uns pour femme mais assez basique!

j'espère que ca fera ton bonheur!

bonne soirée!
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:52    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

Celiwen a écrit:
sinon, oui il y a toujours pas mal de choses à noz...juste qu'il faut y passer un certain temps!

eh oui, et c'est bien ça le drame avec ce genre de magasin : on entre, on voit plein de petits prix, on se laisse tenter et une heure plus tard on passe à la caisse avec un chariot rempli à ras bord alors qu'on n'était entré que pour y acheter quelques surgelés... si c'est pas du vécu çà ! Laughing

bah ! qui sait ? idee  un jour on y trouvera peut-être tout un stock de morceaux 1er choix pour se fabriquer une BJD... voire des BJD toutes prêtes à être adoptées !  danse personne n'est à l'abri d'une saisie de douane après tout...
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:56    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

Mode HS ON : Rowena, ce serait bien pour les BJDs O_O, ou alors les wigs/yeux/shoes ! D'ailleurs, à NOZ, on peut trouver pas mal de trucs pour les mianiatures, accessoires... Et aussi des colliers pas chers que où l'on peut récupérer les perles ! 
Rowena
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:09    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

tu ne crois pas si bien dire, l'Elfe ! à chacune de mes visites je ressors avec des kilos de colliers que je passe ensuite des heures à défaire pour tout récupérer et remonter un autre collier à partir de 3 ou 4 ! et je suis loin d'être la seule à procéder ainsi : souvent, quand je fouille dans un bac et mets de côté toute une pile de colliers avec de jolies estampes, une femme s'approche en me disant : "vous avez pris les plus belles choses !" et, en discutant, on se rend compte qu'on fait la même chose (= récup' pour nouveaux designs), notamment pour des costumes médiévaux. idem pour les ceintures en cuir : idéal pour récupérer des boucles et des lanières de cuir à moindre frais; et les rideaux pour des robes et capes. Okay

samedi je suis allée au Noz de Coulommiers : toujours pas de patrons (décidément ! Confused  ) mais des ceintures à grosses boucles +/- médiévales, des magazines "bijoux & perles", des rideaux en organza, en damassé, en "synthétique à reflets", en voile de couleur dégradée (idéal pour faire une traîne)... ça met le mètre en 1,50 à environ 2 Euros, qui dit mieux ?
il y aussi des mèches de faux cheveux, ça peut servir pour des poupées je suppose ?

je ne connais ces magasins que depuis 3 ans et, depuis que j'ai décidé de me lancer dans les costumes médiévaux, je ne me fournis pratiquement plus que là. j'ai donc plusieurs cartons de matériel alors maintenant, "yapuka" ! Mr. Green

et depuis que j'y ai trouvé un mannequin de couture et des poupées Bratz, je ne doute pas d'y trouver un jour des BJD... Wink

NB : désolée pour le HS par rapport aux patrons de couture, mais je ne voulais pas créer un nouveau topic pour signaler l'arrivage de tissu et de perles.
Idea  on pourrait peut-être regrouper nos bonnes adresses de promos et assimilées dans un seul et même topic ?
nati
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:57    Sujet du message: [Bon plan] NOZ Répondre en citant

J'adore Noz, j'en ai à deux pas de chez moi et j'y vais 3 fois par semaine au moin et en ce moment vous trouvez de superbes boutons de nacre pour 0.95€ les 20 ... Okay j'ai même ravitailler les copines
Il solde même les libres de bricolage à - 50%......
Je n'ai pas vu de patron encore mais je vais y retourner surement après midi Wink

bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: [Bon plan] NOZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird