Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Corsets & Serre-Tailles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:42    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

Ce week-end nous avons concretisé quelques idées photos qui nous bottaient depuis un moment^^
Surtout que Leenah est désormais blonde (et que personne la reconnait lol)
Les photos dans l'eau ca faisait un an qu'on en parlait, c'était épique^^ j'etais sur un escabeau pas stable, tenu par mon frère, Leenah dans l'eau qui devait pas trop bouger pour pas risquer de mouiller le corset, bref...

Donc voila le résultat!

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 17:35    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

Les photos sont très belles! Et les corset aussi évidemment  Wink

Je me pose une petite question : tu fais tous les vêtements portés sur les photos ou seulement les corsets/serres-taille?

Et puis Leenah est superbe en blonde!
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:06    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

Tes corsets sont vraiment sublimes Eva, j'en reste, comme toujours, béate d'admiration surtout que les photos sont vraiment belles et les mettent bien en valeur. L'idée de photos dans l'eau c'était génial Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:33    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

Wahou !!

C'est toujours aussi magnifique !! 

Les photos dans le jardin sont superbes ! ( je trouve  que celles avec de l'eau manque des natures ...Mais des plantes auraient tout abimé ;qui dit plantes dit vase ...)
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

J'adore les photos! elles sont super Smile et les corsets sublimes!!
Linoa
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 21:58    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

elles sont magnifiques ces photos, sublime
et le model aussi hihi
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 22:35    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup toutes ces photos et particulièrement celle prise de haut dans l'eau
Facebook Twitter Pinterest
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 22:13    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

Il y a de très belles photos, d'autant plus que Leenah réussit à exprimer beaucoup de choses. Dommage que la fermeture éclair leur enlève un peu de poésie. Et comme Mon, je trouve que la piscine manque de naturel mais le turquoise de l'eau aurait aussi pu permettre un jeu avec des appliqués/rubans/... de cette même couleur.

Je n'ai qu'une chose à dire: continuez comme ça !
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:21    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

C'est un bonheur pour les yeux ! Beau boulot J'aime bcp celle dans la piscine vu d'en haut bravo
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:07    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

J4aime beaucoup, particulièrement les photos dans les tournesols Smile

Ma boutique en ligne
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:57    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

Ca fait rêver Smile
Merci pour ces superbes photos !

Visiter le site web du posteur
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:04    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

Superbe! La modèle, les vêtements et les photos en elles même sont vraiment belles!
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:15    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

bravo très jolies photos, une préfèrence pour celle dans l'eau j'adore!
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:49    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

Merci (avec beaucoup de retard ) pour tous ces compliments  Embarassed Embarassed
J'ai adoré faire l'andouille dans les tournesols !!!

Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:33    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est méconnaissable comme ça, mais le blond lui va mieux je trouve Very Happy

Les photos dans l'eau...je rêve de faire faire trempette à un de mes modèles dans une rivière bien froide en montagne Mr. Green
*mode sadique on*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [Créations] Corsets & Serre-Tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird