Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

agrandit bustier--> laçage dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfiine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:06    Sujet du message: agrandit bustier--> laçage dos Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Voila aujourdhui jai fait le tris dans ma petite armoire et jy ai retrouvé des merveilles :: dont un bustier de chez H&M il est noir et a des boutons pressions sur tt l avant. Seulement la petite ellfiine a pris du bidouuu (honte a moi) lol et j'aurais aimer pouvoir le garder, javais penser a l'agrandir en coupant le dos du bustier et en rajoutant un laçage en ruban...

Pensez vous que cela est possible? et si oui comment réaliser ça de façon rapide et pas trop compliqué?

Bisous a toutes
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 22:29    Sujet du message: agrandit bustier--> laçage dos Répondre en citant

Je n'y connais trop rien,mais pour l'avoir déjà fait (malheureusement la couture faite main n'a pas tenue ...) je sais que c'est largement possible .

Voilà comment j'avais fait :
J'ai coupé mon haut au milieu du dos et avec deux baleines plastiques que j'avais récupérées sur un vieux bustier et j'ai arrangé des casiers sur les extrémités que j'ai coupées tout en laissant une marge d'environ un cm à l'extérieur où j'ai mis des oeillets .
Après,j'ai comblé le trou avec une bande de jersey de la largeur dont je voulais agrandir mon haut,que j'ai cousue juste entre mes baleines et ma bande d'œillets.
Un ruban et hop !!

Enfin,ce n'est sans doute pas clair

Si ça peut aider, je ferais un schéma demain ( suis trop crevée ce soir -_-" )
elfiine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 14:23    Sujet du message: agrandit bustier--> laçage dos Répondre en citant

Merci , j'avais absolument pas penser au coup du Jersey! Pas bete Razz

Merci encore
Amon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 14:38    Sujet du message: agrandit bustier--> laçage dos Répondre en citant

J'ai fais un schéma sur paint ,mais bon je suis pas une pro de la souris tactile sur les portables,alors c'est un peu branlant ....

Voilou !
elfiine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 15:00    Sujet du message: agrandit bustier--> laçage dos Répondre en citant

Nickel c'est génial! Merci beaucoup cest ultra clair =)

Et ta l'air d etre une sacrée pro de la souris tactile en faire Mdrr car cest iiiiimmmpécabeul lol

Merci encore bisous love
Amon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 15:10    Sujet du message: agrandit bustier--> laçage dos Répondre en citant

Mais de rien !!
Je suis contente d'avoir servie à quelque chose ! ( les courbes se font toutes seules sur paint " ouff !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: agrandit bustier--> laçage dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird