Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Encore?!? trrrh grrr grrr

Le problème c'est qu'il change constamment d'IP je crois... Bannir
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:50    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Oui, mais il conserve le même "pseudo". Il faudrait bloquer la création d'un compte avec ce nom...
Visiter le site web du posteur
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Il en refera un autre!
Le probleme, c'est que n'importe qui peu poster ici comme bon lui semble... Si il y avait un systeme de blocage, on eviterais ce genre de problemes! Par contre il faudrais gérer le forum d'une autre façon...
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 17:56    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Il faut voir du côté de l'adresse courriel, obligatoire pour s'inscrire... Confused
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:47    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Il faudrait tout simplement que les modératrices aient plus de possibilités de travailler valablement.
Que l'on puisse entre autres envoyer des émail, bloquer un compte, etc.......
Il y a plusieurs systèmes de blocage, je sais très bien de quoi je parle Wink
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 20:06    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Que faudrait-il pour qu'elles aient plus de moyens ? Ce sont des limitations de Xooit ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 20:32    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Non pas du tout, ce sont tout simplement des décisions de
http://lesfeestisseuses.xooit.com/groupcp.php?g=3&rci=aca8b4f7f2a6403db…
qui BRILLENT par leurs manques de participation, de suivi et d'évolution.

J'ai remis ma démission de modératrice car je ne supportais pas de ne pas recevoir des réponses à mes MP ou émails...
je ne supportais pas que mes diverses suggestions d'améliorations ne reçoivent pas de réponses pendant 5 ou 6 mois.
Vivre sur des acquits ne me convient pas du tout.

Je ne sais si d'autres modératrices acceptaient ce fait, puisque celles-ci bien que nombreuses, oublient trop souvent que lorsque l'on  souscrit à  ce rôle sans aucune participation semble très bien leur convenir trrrh

Voir la participation des modératrices
http://lesfeestisseuses.xooit.com/groupcp.php?g=7&rci=aca8b4f7f2a6403db…

Je ne possèdes pas les capacités pour créer et gérer un forum Embarassed je le reconnais sans aucune honte.
J'assume avec beaucoup d’implication mon rôle d'administratrice sur
http://www.lacaravane.com/forums/index.php

Je reste toujours disponible via mon site, où vous pourrez me joindre via émail et me demander les fiches techniques.
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 15:20    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Merci pour ta réponse, Lili !

Donc, Lili crie et la caravane passe... Confused Wink

Le dialogue est complètement rompu, la porte vraiment fermée ? Si oui, c'est dommage parce que ce forum est très riche, humainement et par son contenu. L'ambiance y est conviviale, avec entraide et respect... vu d'où je suis. Il est devenu une "grosse machine" il est vrai , une référence aussi...

Dis, pour les modératrices, n'est-ce pas ce groupe-là (beaucoup moins important) qui est actuellement actif ? http://lesfeestisseuses.xooit.com/groupcp.php?g=4 Bon, d'accord, même dans ce groupe, il y a un tiers "d'inactives sur le forum" depuis plus d'un an. Rolling Eyes

D'après ce que j'ai compris, ce forum a été créé en réaction à un autre, au régime très autocratique. Il serait vraiment très dommage que celui-ci suive la même voie ! Shocked Confused
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 15:35    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Les fées, je l'ais déjas dit, est comme un moulin.
Tout le monde y entre et poste ce qu'il veut. On est a la merci de n'importe quel utilisateur mal intentioné. J'ai envoyer toute une série de messages quand les choses on commencer a deraper. J'ai reçu peut ou pas de feedback. Franchement, c'est dommage. Les fées tisseuses et un forum très actif, avec beacoup de membres riche en infos et espris d'entraide, et il ne possede même pas une équipe de modération sufisante...
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 15:45    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Tu as raison, 8 modératrices actives pour 10 000 membres, c'est peu ! Confused D'un autre côté, les volontaires ne se sont peut-être pas nombreuses parmi les Fées... Question
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 16:17    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Vu la quantité de boulot a faire rien que pour ranger, il est facile de comprendre pourquoi les places ne sont pas être très convoitées...
Je suis modo sur un autre forum et des fois ce n'est pas de la tarte, alors qu'on as même pas la moitier d'utilisateurs!
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 16:30    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Oui pour moi le lien est définitivement rompu, il n'y aura pas de retour en arrière.

Mon forum compte 9.623 membres, l'équipe c'est 2 administrateurs et 3 modérateurs.
Les règles sont bien claires, une dérive 1 membre de l'équipe agit avec avertissement et explication de l'action.
Tous peuvent bloquer un membre qui dérape de quelque façon que ce soit.  L'objet du litige est transféré dans l'environnement modo, tous nous participons à la discussion et décidons de la suite à donner.

Comment voulez-vous que les modératrices s'impliquent valablement puisque qu'il n'y a pas de retour !!!! du niveau administrateur.
Il est vrai qu'être modératrice demande normalement de l'implication et du courage.  Courage car les MP reçus sont parfois très perturbants ou désagréables.  Je ne me suis jamais arrêtée à ce détail, je ne retenais volontairement que les remerciements reçus.
Sur ce forum aucune règle.....et pourtant cela es nécessaire plus un forum prend de l'ampleur et le faire respecter doit faire partie du travail d'un administrateur ou modérateur.
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 17:42    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Merci pour l'éclairage, Lili !

Tout ceci est bien dommage... Confused

Maria, vous êtes combien Admins + Modos ?
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:27    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Une admin plus deux modos. Avant on eté trois mais une as perdu son poste...
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:51    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Je plaisante Fortuna, mais es-tu certaine d'avoir envoyé des messages ? Lorsque j'ai commencé à agiter le forum des modos et envoyé des MP, j'ai reçu : il n'y a que toi qui se plaint....

Un forum qui est statique verra sa fin assez rapidement.
Le respect des participantes et des admin ou modos et vive versa est obligatoire.
être nommée modo et ne pas recevoir un minimum d'informations trrrh comment déplacer, scinder, oui je connaissais mais mon forum n'est pas un hébergement gratuit donc tout à fait différent dans la gestion.

Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve AUCUN forum de couture convenable !!!
Je me suis inscrite sur un forum, 7 jours avant d'être acceptée, les admins et modo travaillent ........
J'en déduis automatiquement que je devrai à nouveau attendre patiemment avant de recevoir une réponse posée au staff!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird