Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Shocked
Eh bien tu sais quoi? j'ai eté chercher dans les messages, et je ne retrouve que ceux envoyés a salenmystic (qui eux on reçu une réponse) POurtant, je suis absolument sure d'avoir envoyer des messages aux administrateurs....
Je devrais vraiment arreter de boire.... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:15    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Rien ne m'étonne tu sais.
Je t'envoie un MP avec un des textes que j'ai retrouvé
Visiter le site web du posteur
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:35    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Il y a un truc aussi, c'est que si ce forum devait déménager vers un autre hébergeur... eh bien c'est tout simplement impossible ! Xooit ne permet pas de récupérer les données, nos données. C'est je trouve, du gratuit qui n'est pas donné ! Une séquestration en somme... Lire ici !

Je vois Lili que tu as le même hébergeur que moi, c'est un plaisir de travailler avec eux ! Et tu peux récupérer tes données, les sauvegarder, les archiver, les transférer... Okay
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Oui effectivement c'est assez facile, sauf que c'est assez cher.
Je ne connaissais pas le fait que Xooit ne permet pas de récupérer les données, nos données. C'est je trouve, du gratuit qui n'est pas donné ! Une séquestration en somme... Lire ici !
Il y a toujours moyen de contourner..... un travail monstre...... enregistrer chaque message dans son PC et remettre le tout chez un nouvel hébergeur, dingue, dingue le travail à accomplir.
Vois-tu une autre solution ?

Je vois que tu vis dans le 21, nous étions en octobre 2012 à Beaune,  je dois y faire une halte, quand ?  Je croyais avoir de la moutarde Fallot à mon domicile et bien non, je n'en trouve pas chez nous, donc je dois me refaire un stock !!!!
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 12:09    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

C'est plus cher mais c'est fiable et c'est le prix "normal" pour un service de qualité ! Je suis chez eux depuis peu, car avec mon précédent hébergeur : messagerie non fiable, temps de réponse dégradés, indisponibiltés de plus en plus nombreuses et dialogue "impossibe" ! Pour un forum de 100 membres, que chaque membre donne 1,20 € par an et l'hébergement est payé !
Citation:

enregistrer chaque message dans son PC
Multiplié par 300 000, c'est effectivement un travail de titan (c'est voulu... ). C'est ça ou repartir de zéro ! Il existe un outil mais qui ne fonctionne pas avec Xooit (à priori juste avec "forumactif").

Plus de Fallot, c'est ballot... Wink
Jopily
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 18:41    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Y'a un nouvel inscrit qui fait de la pub ici :

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t24672-Envie-de-changer-de-Look.htm?q=
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 19:00    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Je ne suis plus modératrice, donc je ne peux plus intervenir !!!!!
marie-thé
Tisseuse Soyeuse

Style: utile
Activités: tricots couture cart
Réalise surtout: sacs toutes formes
Préfère faire: sacs main
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 12:08    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

bonjour,
j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à positionner mon mon site http://follespassions.canalblog.com j'ai tout fait (j'en ai l'impression!!) comme expliqué et rien ne s'affiche quand je tape du site !merci d'avance!!
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 12:42    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Il ne manque pas grand-chose ! Wink Dans ton lien (sur ton profil), tu as oublié le "p" de "http".

Actuellement : htt://follespassions.canalblog.com

Ce qui devrait être : http://follespassions.canalblog.com
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 13:22    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

je confirme avec le p c'est beaucoup mieux !!! 
marie-thé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 16:11    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

merci les filles j'ai refait et réinitialiser je me trompais je faisais envoyer!!!
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 16:13    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Bravo !
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 21:15    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Je n'avais pas vu la discussion plus haut j'avoue je suis passée à coté.
Hug on est déjà reparti(e)s de zéro en essayant de récupérer des données et le fait que ce forum soit né est dû à une histoire compliquée du précédent. Bref. C'est difficile en effet de gérer toujours plus de membres, les modos et admins bossent à coté donc on passe pas toute la journée sur le forum. J'essaie de faire ce qu'il faut quand j'ai le temps de passer, et je n'ai pas beaucoup de temps je n'ai même pas le temps de beaucoup coudre... Bref mais je le fais.
Mais quand je vois qu'il y a un soucis sur ce post j'accours et essaie de le régler. On ne peut pas tout voir.
marie-thé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 09:31    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

et bien tout va bien maintenant j'ai mon blog !!j'en rêvais depuis des années , je cafouille encore un peu ,mais je prends mon temps pour poster les photos et commentaires ,malgré la retraite je suis super occupée!!! c'est dingue!!!! Okay
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:20    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Répondre en citant

Myriam,

Je tiens à préciser quelques points Wink
  • Je ne te reproche absolument rien ! Bien au contraire ! Je respecte et j'apprécie beaucoup ton travail ! Par exemple, sur cette discussion, tu es la seule modératrice active depuis 15 mois ! Shocked
  • Ce forum est un formidable outil, convivial, où règne un climat de respect et d'entraide. Il représente une énorme quantité de travail de la part de toutes les personnes qui l'ont créé, développé, entretenu et de la part de celles qui aujourd'hui le nourrissent et le maintiennent. Il faut le préserver !

Il semblerait qu'il ne manque pas grand-chose pour qu'il puisse continuer sereinement :
  • Donner aux modératrices la confiance qu'elles méritent et leur déléguer les droits indispensables pour mener à bien cette modération (par exemple, bloquer un compte parasite)... 
  • Accompagner l'équipe de modération. Par exemple, sur les 12 modératrices déclarées, 4 n'ont aucune activité sur le forum depuis plus d'un an. Reste donc 8 modératrices. Sur ces 8, tu es la seule active sur cette discussion... Confused

En bref, comment faire pour que dialogue et délégation soient à l'oeuvre dans l'équipe du forum ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird