Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cousette des montagnes Fée Marraine
Ma machine: Rose Husqvarna Couture: Se dépatouille Style: simple et pratique Activités: couture, broderie Réalise surtout: tunique robe pantalo Préfère faire: tout 
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015 - 13:35 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Bonjour, Je ne vois pas de raison à ton problème, le forum est parfois capricieux. Il faudra ressayer.
En revanche, et avant de poster ton premier message, il faut que tu lises le règlement, et si tu le fais, tu verras qu'il faut aller te présenter dans la section "présentations".
Bonne continuation sur le forum. _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤
mes cousettes |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015 - 13:35 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Salenmystic Fée Acharnée
Localisation: Tarn - Tarn et Garonne - Lot Couture: Connait Style: goth/classique Activités: couture, dentelle Réalise surtout: un peu de tout Préfère faire: un peu de tout ^^ 
|
Posté le: Ven 6 Mai 2016 - 16:55 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Bonjour, un petit moment que je n'ai pas fait un tour sur notre Fofo d'amour, mais quelle désagréable surprise d'être spamée bar nom qui ne fait que de la pub et envoie des messages privés pour sa pub, en oubliant d'utiliser un bescherelle qui plus est SI vous pouviez faire le nécessaire pour ce faux compte. Merciiii _________________ Show-room
 |
|
|
 |
Ma machine: Rose Husqvarna Couture: Se dépatouille Style: simple et pratique Activités: couture, broderie Réalise surtout: tunique robe pantalo Préfère faire: tout 
|
Posté le: Lun 9 Mai 2016 - 19:25 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Les filles s'en occupent, il (elle ?) a un culot d'enfer. _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
mes cousettes |
|
|
 |
Coupe et Couture Loisirs Prêtresse Couseuse
Ma machine: plusieurs Couture: Se dépatouille Style: Classique Activités: couture crochet Réalise surtout: vêtements Préfère faire: le crochet 
|
Posté le: Mer 1 Juin 2016 - 16:08 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Bonjour,
Peut-on annoncer un concours (en l'occurrence organisé par mon site) dans la rubrique concours, ou cette rubrique est-elle exclusivement réservée aux concours organisé sur le forum ? _________________ Patrons de base sur mesure Boutique Kits couture G+ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 1 Juin 2016 - 19:30 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Oui, tu peux l'annoncer sans problème. _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
mes cousettes |
|
|
 |
Coupe et Couture Loisirs Prêtresse Couseuse
Ma machine: plusieurs Couture: Se dépatouille Style: Classique Activités: couture crochet Réalise surtout: vêtements Préfère faire: le crochet 
|
Posté le: Mer 1 Juin 2016 - 21:37 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Ok, merci 
Je le ferai ce week-end ...
Je ne devrais pas avoir beaucoup de temps d'ici là. _________________ Patrons de base sur mesure Boutique Kits couture G+ |
|
|
 |
Chrisq Papillon Entoilée
Localisation: Drôme Buis les Baronnies Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse Couture: Connait Style: De tout Activités: couture, custo, brod Réalise surtout: Robe, tunique, veste Préfère faire: patronage, créations 
|
Posté le: Jeu 2 Juin 2016 - 09:04 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Bonjour, Mise en vente diverses, comment signaler sur l'annonce que l'objet mise en vente a trouver preneur. Ou simplement la supprimer pour ne pas encombrer le forum. Je cherche une brodeuse, j'ai envoyé des messages mais je ne sais pas si ces annonces sont toujours d'actualités.
Cordialement ChrisQ _________________ Hâtez-vous lentement et sans perdre courage vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Nicolas Boileau |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 2 Juin 2016 - 19:43 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
ChrisQ, En théorie, les vendeuses nous informent et on enlève l'annonce. Si elles le font pas, on attend un peu avant de faire du tri. J'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas fait du ménage, je vais m'en occuper rapidement.
Je te souhaite de trouver la machine de tes rêves. _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
mes cousettes |
|
|
 |
Chrisq Papillon Entoilée
Localisation: Drôme Buis les Baronnies Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse Couture: Connait Style: De tout Activités: couture, custo, brod Réalise surtout: Robe, tunique, veste Préfère faire: patronage, créations 
|
Posté le: Dim 5 Juin 2016 - 07:45 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon annonce de vente de "La coupe d'or méthode Lutterloch" ce matériel à été vendu. Je crois que beaucoup d'annonces sont obsolètes, je n'ai aucune réponse à mes demandes d'achats. Rien de signale si ces objets ont été vendus. Merci Chrisq _________________ Hâtez-vous lentement et sans perdre courage vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Nicolas Boileau |
|
|
 |
petitematou Au Crochet des Nymphes
Localisation: Toulouse Ma machine: brother innovis 350 Couture: Maitrise Style: original Activités: couture et bricolage Réalise surtout: costumes vêtements Préfère faire: vêtements historique 
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2017 - 18:53 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Bonjour, je sais pas si je demande où il faut mais voilà : une autre fée m'a demandé de l'aider à déplacer ce post http://www.lesfeestisseuses.com/t39215-Question-sur-transfert-pince-poitrine.htm?q= dans la catégorie patronage. Hors je ne sais pas comment on fait (je sais même pas si une fée lambda peut le faire) c'est pourquoi j'en viens à demander de l'aide en espérant qu'une modératrice vienne à la rescousse.
Merci d'avance pour vôtre aide et désolée si je poste pas où il faut. _________________ Mon Show Room : http://www.lesfeestisseuses.com/t38313-Les-cr-ations-de-l-armoire-de-mathilde.htm?q= |
|
|
 |
ali[cia] Fée Marraine
Localisation: Yvelines - 78 Ma machine: Husqvarna Emerald 116 Couture: Connait Activités: couture / tricrochet 
|
Posté le: Mer 5 Avr 2017 - 18:58 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
Bonjour petitematou, Je viens de voir ton message. J'espère que tu ne t'aies pas trop arraché les cheveux car en effet, seules les modos et admin peuvent déplacer un sujet  J'ai l'impression qu'il a déjà été déplacé ! Quelqu'un d'autre a dû passer par là entre temps. _________________ Vous pouvez écrire Alicia, si mes crochets vous embêtent ^-^ Mon site : www.pinkoclock.com Projets en cours : Tenue 1910 // Costume Ier Empire
Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 8 Avr 2017 - 21:49 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
 _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
mes cousettes |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:43 Sujet du message: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) |
|
|
|
|
|
 |
|