Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip)
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Introduction -> Se servir du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 13:09    Post subject: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Reply with quote

Un anti virus trop féroce qui empeche les fenetres pop-up de s'ouvrir ?

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 13:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

PostPosted: Thu 24 Jan 2019 - 23:53    Post subject: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Reply with quote

Enimia, j'ai effectivement un bloqueur de pub, j'y avais pas pensé ! Je vais le désactiver et voir si ça fonctionne... Merci beaucoup ! :3

Edit : Et bien non, toujours pas... ca marche paaaaaaaaaaaaas!!!!!! Même en désactivant le bloqueur, puis en actualisant, je créée mon post, j'ajoute ma photo, je copie le lien de la vignette, je me retrouve sur le captcha et... rien. Boucle sur le captcha. C'est rageant... é__è
Back to top
Pinterest
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan 2019 - 18:22    Post subject: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Reply with quote

Argh que c'est agaçant ! Je continue d'enquêter ... 
Following members like this message:
Gulby (26/01/19)
Back to top
Gulby
Fileuse du Destin

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 09:19    Post subject: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Reply with quote

Enimia, j'ai fait une recherche de mon côté et apparemment, pas mal d'administrateurs et d'administratrices de forums hébergés par Xooit se plaignent de ces captcha qui sont bien pénibles, et dont certains ont le même problème que moi. Quelqu'un a fait la même observation que moi à force de messages qui ne passent pas : c'est le BBcode qui plante le message et réclame un captcha qui ne veut jamais se valider... Si j'utilise du html "pur", avec les signes > et <, ça fonctionne, mais uniquement pour insérer des liens vers les images, en utilisant l'option image du forum. C'est la galère...

Et en plus, si je veux éditer mon message après l'avoir posté, le code se remet automatiquement en BBcode et ça me replante tout. T_T

Forum d'aide et discussion en rapport avec le problème
Back to top
Pinterest
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2019 - 09:38    Post subject: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Reply with quote

Tu as toujours ce soucis ? J'ai cherché si c'était possible de désactiver ce captcha mais ce n'est pas possible. Quant à Xooit, je n'ai pas l'impression que ça les affole. Beaucoup de forums ont ce soucis et ils ne se bougent pas beaucoup on dirait ... Chaque nouveau message posté sur le forum à ce sujet là est cloturé ...  comment marche ma MAC...
Back to top
Gulby
Fileuse du Destin

Féminin

PostPosted: Mon 25 Feb 2019 - 12:21    Post subject: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip) Reply with quote

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi... Je n'ai réessayé qu'une fois depuis, toujours sans succès... Tant pis. Pour l'instant c'est comme ça, et éventuellement, puisque sous forme de lien, ça semble fonctionner (si je n'édite pas le message, sinon je re-perds la syntaxe du lien et ça me re-fout dedans...), donc si vraiment j'arrive à faire un projet couture que j'ai envie de partager, je ferai l'effort, mais vu qu'en ce moment, j'suis plutôt dans la sculpture... On va dire que pour moi, la demande est close. :/ Pas vraiment résolue, mais vu que ce n'est pas de votre ressort, à part attendre que les responsables de Xooit se réveillent, y'a pas grand chose à faire...
Back to top
Pinterest
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:05    Post subject: Modo Wanted (si on a besoin d'un modo pour faire une manip)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Introduction -> Se servir du Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 of 17

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird