Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hermione granger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magali
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:03    Sujet du message: hermione granger Répondre en citant

ça y est j'ai terminé et livré le costume d'hermione pour la fille d'une de mes collègues!!! elle l'aura pour son anniversaire le 20 septembre, j'espère que ça lui plaira!
je suis plutôt fière de moi même si y'a quelques erreurs de fabrication^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 17:50    Sujet du message: hermione granger Répondre en citant

Il a l'air bien fait
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 17:52    Sujet du message: hermione granger Répondre en citant

il est magnifique oui, je veux le meme, tu me le fais??? lol

t'as tout fais de tes mains? la cravate aussi?
magali
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 18:28    Sujet du message: merci!! Répondre en citant

merci beaucoup!!
non la cravate je ne l'ais pas faite je l'ais commandée sur showroom, ainsi que l'écusson.
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 20:24    Sujet du message: hermione granger Répondre en citant

et le gilet, tu la tricoté? lol
c'est un cosplay qui me tenterai bien c'est pour ca hihi
magali
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:31    Sujet du message: hermione granger Répondre en citant

non le gilet je l'ais achetée chez H&M , oula je suis pas encore si douée pour me mettre au tricot!! muahaha
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:50    Sujet du message: hermione granger Répondre en citant

je ne connais pas ton niveau desole
c'est pas mal quand meme!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: hermione granger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird