Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Embouts pour lacets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 11:59    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

Je crois que mon message est un peu passé inaperçu  Rolling Eyes alors je le remet là ' :

j'ai acheté des petits embouts de lacets chez Vena Cava de ce type :
Liens mort et donc supprimé
et je voulais savoir si quelqu'un avait une méthode pour les poser sans leur pince spéciale ? J'ai essayé avec une pince plate simple mais c'était pas terrible :s

Merci d'avance Wink

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 08:46    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

Si tu cherches bien tu trouveras la pince en vente chez alysse et tu abandonneras encore plus vite vu le prix de la pince. Mr. Green  Et y'a que cette pince pour le faire, les autres pinces ne sont pas adaptés.
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 10:37    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

Adelheid a écrit:
Si tu cherches bien tu trouveras la pince en vente chez alysse et tu abandonneras encore plus vite vu le prix de la pince. Mr. Green

euh je la trouve paasss  casse   et "vu le prix", tu veux dire même genre que les 49£ sur vena cava ?! XD

en gros je crois que j'ai fait une bêtise en achetant ces embouts là Sad ça va qu'ils étaient pas trop chers Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 13:51    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

C'est le même prix. Mais tkt je me suis fait aussi avoir.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 21:39    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

J'ai le même genre d'embouts et je les pose avec ce genre de pince Liens mort donc supprimé (celle de droite). Ça laisse des petites traces de dents mais c'est pas la mort. Tu perdras rien à essayer  Wink .

EDIT : en fait j'ai ça comme embouts, ça a pas l'aire d'être les mêmes...
Liens mort donc supprimé
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 09:52    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

oui c'est pas tout à fait les mêmes mais j'essaierai quand même Wink et je demanderai à mon papa s'il a pas une solution la prochaine fois qu'il viendra

AriEL
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 13:32    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

Moi je les serre un petit peu avec les doigts. Ensuite je maintiens le cordon à l'intérieur de l'embout avec une pince à épilé...puis je resserre l'embout avec une pince classique ou une paire de ciseaux afin d'abaisser les petits crans. Cela laisse des marques très infimes.
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:40    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

J'ai commandé des embouts comme ça :

Et bien .... Ils sont trop gros et ne passent pas dans les oeillets de 5 mm ! Je me suis faite eu !
Ahhh, je pense à quelque chose ... A moins de les mettre une fois le laçage fait ...
Y en a qui ont déjà essayé ?
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:42    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

j'ai pas essayé ceux là (ils m'attirent aussi mais l'expérience avec les autres m'a assez refroidi niveau embout de lacet lol) mais la solution de les poser une fois le lacet enfilé dans les oeillets n'est pas mal je trouve, au moins tu es sure qu'il ne se sauvera pas lol pas contre si tu veux en changer ben faudra couper :s

Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:13    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

J'ai acheté les petits du même genre chez alysse et comme Ariel je les pose avec une pince plate.
(Ils sont d'ailleurs moins cher que chez vena mais plus petit (1cm contre 2cm) )

http://alysse-creations.info/embout-lacet.html
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 22:22    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets Répondre en citant

Ils me tentaient bien ... Mais ils sont loin d'être discrets ! Je vais essayer de les poser avec une pince plate, sinon je les fixerais une fois le laçage fait ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: [Résolu] Embouts pour lacets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird