Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie, BJD de .An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: Marie, BJD de .An Répondre en citant

(certaines la connaissent peut-être sur Matériel Céleste)

.An est une amie à moi, et j'ai décidé de coudre quelques vêtements pour BJD pour elle. Pour l'instant, je n'ai réalisé qu'une cape :

Je suis consciente qu'elle n'est pas très belle, mais pour un premier essai de couture aussi petite (et à la main), j'étais plutôt satisfaite. Du coup j'ai envie de continuer (d'autant que la cape a beaucoup plu à .An). Le style de sa BJD est en gros celui de Mercredi Addams, auquel j'avais envie d'ajouter une dimension "goth-steampunk", du victorien travaillé uniquement en blanc-beige-noir, avec des détails steampunk, et d'autres anti-clericaux.

J'en viens à mon souci : si l'une de vous à des patrons de robe victoriennes pour BJD, qu'il me le fasse savoir... XD Je crois que les dimensions sont SD, mais je n'en suis absolument pas sûre, et comme mon pc a planté il y a deux jours, j'ai perdu les infos et mensurations que j'avais notées. Mais déjà, rien qu'avoir une idée des différentes pièces, et leur dimension approx. pour une BJD, ça m'arrangerait beaucoup !!! XD
Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:45    Sujet du message: Marie, BJD de .An Répondre en citant

c'est quoi bjd Smile
Gulby
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 22:45    Sujet du message: Marie, BJD de .An Répondre en citant

Ball jointed dolls. Je pense que dans les autres sujets de ce sous-forum, tu dois avoir pas mal de photos, qui exprimeront mieux que les mots ce que c'est ! Wink Et sinon, tu as toujours Google ! (ou Bing)
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 20:37    Sujet du message: Marie, BJD de .An Répondre en citant

ok merci donc c'est plus grand qu'une poupée barbie...
Gulby
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:17    Sujet du message: Marie, BJD de .An Répondre en citant

ça dépend, il existe plusieurs tailles, depuis 5 cm de haut jusqu'à 40 ou même 70 cm de haut, il me semble. Je n'en possède pas moi-même, je ne suis pas la mieux placée pour te renseigner à ce sujet !
Selene
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 22:25    Sujet du message: Marie, BJD de .An Répondre en citant

ça va même jusque 90cm une BJD ::  poupée en résine articulée avec des élastiques.
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:01    Sujet du message: Marie, BJD de .An Répondre en citant

je ne connaissais pas avant d'arriver sur ce forum, et j'ai tout de suite kiffé... du coup j'attends ma 1ere, mais c'est une mini (pullip) car quand même ça coute son prix hein !!!!! mais je louche sur une pullip "normal"... mais soyons raisonnable en tant que bonne mere de famille lol (j'deculpabilise en me disant que ma fille les voudra quand elle sera grande hi hi hi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Marie, BJD de .An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird