Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:42    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

Un grand :

Un plus petit :
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 10:25    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

je les reconnais ceux là ....*sifflote* 
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 11:44    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

C'était toi qui les avais postés ? Je ne me souvenais pas du tout de qui les avait scannés, mais en tout cas merci ! Je les avais enregistrés pour les faire, et puis finalement non  Mort de Rire
perledejade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 12:01    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

oui oui c'est moi mais ça fait rien lol Smile ça viens d'un livre donc que soit moi ou quelqu'un d'autre Wink  j'aimerais bien les faire aussi quand j'aurais un peu de temps et d'expérience
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 23:55    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

sac ceinture???? je ne vois pas trop comment le porter... il se porte autour de la taille comme un sac banane??
perledejade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 09:46    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

On le voit un peu sur la grande photo , il y a l'eventail dedans Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 09:49    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

ah ok donc il se porte comme une ceinture mais la pache vers l'arriere!!!! tro fort.....
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 15:48    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

Vraiment originaux ces sacs à dos!
Deviant Art
Amoreena
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 17:21    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi : Répondre en citant

Très sympas, ces sacs, en plus ça tombe bien, j'ai une amie qui adore le Japon et je ne savais pas trop quoi lui faire comme cadeau pour son anniversaire. Ca au moins, ça va être original, y a plus qu'à trouver un tissu adapté !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Deux sacs à effet obi :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird